fanfan Posté(e) 11 février 2004 Partager Posté(e) 11 février 2004 voilà des fiches de lecture niveau ce1 sur l'album perdu chez les sorciers collection mes premiers j'aime lire . je donne ces fiches à mes bons lecteurs qui ont toujours fini avant les autres fanfan perdu_chez_les_sorciers.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
khadija Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 merci fanfan! je pense que ces fiches vont m'être utiles! ( 24è téléchargement, et je suis la première à dire merci...... pas terrible!) <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nefer Posté(e) 15 février 2004 Partager Posté(e) 15 février 2004 Merci Fanfan - A la maison ns sommes abonnés à Je Lis Déjà... Je lis des histoires vraies, Petites Sorcières... mais de temps en temps j'achète autre chose et ns avons "Perdu chez les sorciers". Dans la série (ns avions également la cassette qui jouait en boucle) mes enfants ont adoooorrrrré Minouche et le Lion d'Henriette Bichonnier. Et ma poulette d'à peine 3 ans à l'époque connaissait le texte par coeur, "lisait" le cahier, tournait les pages au son de la clochette.... c'était trop drôle ...Me mets donc des tites idées d'activités sous le coude en espérant qu'un jour enfin je puisse les utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Merci bien. Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés