Iknemonstre Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour, étant en train de finir mon exposé, et en particulier la partie didactique, je me pose une question (parmi d'autres !) : si le jury nous demande comment nous comptons nous y prendre pour faire en sorte que chaque élève ait l'album sous les yeux, que peut-on répondre d'après vous ? Il paraît irréaliste d'envisager d'acheter 25 albums via la cagnotte de l'école (surtout si chaque PE de l'établissement étudie 10 oeuvres de LJ différentes de celles choisies par ses collègues !!!), et je crois avoir lu quelque part qu'il est illégal de photocopi(ll)er plus de 20% d'un ouvrage... Alors ? Qu'en dites-vous ? Doit-on se contenter de quelques exemplaires, ou de travailler sur un fragment du texte ? Merci de vos réponses avisées...
orléanaise Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 es solutions perso : emprunt au CRDP et diverses bibliothèques (certaines ont les livres des listes en plusieurs exemplaires), achat d'au moins un exemplaire pour 2 élèves via la coop de classe, voire taper le texte entier ( je l'ai fait plusieurs fois)
juliehouze Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Dans certaines antennes des inspections (inspections de circonscriptions), ils ont des séries que tu peux emprunter.
Messages recommandés