Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comment peut-on connaître ces fameux mots cles ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

comment peut-on connaître ces fameux mots cles ?

Merci d'avance

de quels mots clés parles-tu?

Posté(e)

Des mots qu'ils faut absolument mettre dans les sujets d'histoire/géo et sciences en fonction des questions. J'ai également entendu parlé de certains mots attendus en mathématiques.

Posté(e)

Extrait tiré d'un autre forum :

"Ben je t'assure que la périurbanisation, ça tenait en quelques lignes dans mes fiches, mais j'avais retenu quelques mots clefs (paysage mité, navetteurs...)"

Ces mots là ne me disent rien, donc où puis je trouver les mots cles de chaque notion (histoire géo sciences maths)

Posté(e)
Des mots qu'ils faut absolument mettre dans les sujets d'histoire/géo et sciences en fonction des questions. J'ai également entendu parlé de certains mots attendus en mathématiques.

Ce sont des mots qui reviennent dans tes cours lorsque tu apprends une leçon, une définition etc...

Exemple en SVT, voici quelques mots clefs en rapport avec la reproduction : cellule-oeuf, gamète, individu, caractères, parents, gonades, ovule, spermatozoïde, fécondatation...

Tous les mots clefs ne sont pas forcément à utiliser, cela dépend de ce qu'on te demande :)