sourimimi Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ai-je rêvé ... Je n'ai pas retrouvé sur le forum B) Existe-il un site pour fabriquer des labyrinthes simples adaptés à l'école maternelle ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des choses limite GS... sur ce site : http://www.echodelta.net/mafalda/mafalda.htm MCD
Moustache Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 C'est celui que j'utilise, en variant les dimensions du labyrinthe, c'est jouable... exemple :
Moustache Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 ou ... Je pense que c'est faisable ça, pour une souris
sourimimi Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Ben oui, j'y arrive :P Mais je voulais voir, des fois, si on pouvait pas jouer sur les parcours et obstacles parce que là, c'est la dimension du labyrinthe qui détermine tout... MCD
Moustache Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Souvent, je pars d'une base et je modifie éventuellement la difficulté avec un logiciel de dessin... idem pour l'ajout d'obstacles. Les deux labyrinthe de Pierre et le Loup (archive 5 sur mon site) sont réalisés ainsi.
Messages recommandés