karine77 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 L'épreuve du mouvement va bientôt recommencer.... et les questions commencent à surgir. Toute cette année j'ai été en complément de service. Je suis au quart de temps en ZEP, et le reste en "non ZEP". Aurai-je droit au point de bonification pour poste en ZEP ?? c'est expliqué sur la circulaire du mouvement 2008, mais comme d'habitude il faut savoir lire entre les lignes...et ce n'est pas très clair. http://www.ac-creteil.fr/ia77/DPE/Circulai...vement_2008.pdf Si quelqu'un a été dans mon cas dans le 77, pouvez vous me dire ce qu'il en a été de vos points...
groomservice Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 D'après ce que j'en comprends en lisant la circulaire, tu as droit à un point supplémentaire car cela fonctionne aussi pour les associations de service. Par contre tu n'as pas de priorité pour obtenir le poste de ton école puisque tu n'étais pas en poste au moins à mi temps mais seulement à quart temps. De toute façon, quand tu recevras ton accusé de réception des voeux, ton ancienneté détaillée pour les points apparaîtra, tu verras s'ils ont compté ton point zep, sinon tu pourras le rajouter à la main en rouge. Au pire si tu n'y avais pas droit, ta modif en rouge ne sera pas prise en compte. Bref, tu ne risques rien à essayer.
eugénie Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Juste une petite question : où as-tu trouvé la circulaire du mouvement 2008? Et est-ce que tu as la liste des postes vacants sur le 77? Merci.
karine77 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Juste une petite question : où as-tu trouvé la circulaire du mouvement 2008?Et est-ce que tu as la liste des postes vacants sur le 77? Merci. Les circulaires sont ici : http://www.ac-creteil.fr/ia77/ Tu cliques sur mouvement 2008 Non, les postes vacants ne sont pas encore diffusés. Ils le seront le 31 Mars (lundi); ça va venir vite.
Messages recommandés