maryl Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 ici, groupes de 2 à 6;demi-journées: on a laissé le "choix" à chacun: première ou deuxième semaine matin ou après -midi !!!!!! Quelqu'un a-t-il une info pour la Gironde??? je crois qu'il n'y a pas de stage. Comme on est en semaine de 4 jours c'est un peu compliqué (vacances raccourcies). D'après les syndicats, le stage devrait se faire les 2 premiers jours seulement (2 demi journées) pour que les enfants aient quand même une semaine de vacances... On a reçu les appels à candidature pour les enseignants. On a pas d'autres nouvelles.
scisciula Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 J'ai reçu un coup de fil de mon inspection pour un rapide briefing. Il faut que l'IEN demande l'accord du maire, et ensuite je pourrai demander aux parents ce qu'il en est. Par contre, la secrétaire voulait que je convoque les parents des 4 enfants en même temps. En ce qui me concerne, j'ai peur que ce soit gênant pour les parents, mais d'un autre côté, ils verront qu'ils ne sont pas seuls et ça me permettra de faire un peu pression parce que si un couple n'accepte pas, le stage ne se fera pas... Avez-vous déjà fait des réunions avec plusieurs parents dont les enfants sont en difficulté ?
Messages recommandés