Moustache Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Question bête, mais avec un tel éparpillement de tes postes, pourquoi avoir programmé (ou accepté) une sortie, que tu pourras en fait, toi-même, peu exploiter en classe et qui semble te créer bien du souci ?
adricmoi Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 Moustache C'est moi qui ai en charge l'enseignement des sciences avec mes C3 (même si à une journée par semaine on n'avance pas bien vite !) et cette sortie s'inscrit dans le cadre d'un travail sur l'eau. En plus de ça, naïvement, je ne pensais pas que ça aurait été aussi compliqué à gérer et j'étais plutôt motivée à l'idée de ce projet. Maintenant ce serait à réfléchir à nouveau.... Elsa.uzy Non je n'ai pas rempli de demande d'autorisation d'absence mais à vrai dire je ne vois pas trop pourquoi je l'aurais fait. J'étais en arrêt maladie pour 2 jours et j'avais prévenu mes 2 circos, je n'avais rien d'autre à faire d'après ce qu'on m'a dit dans les inspections. J'ai envoyé les papiers directement à ma circo de rattachement (quand on est sur un poste fractionné, ça fonctionne peut-être différemment de quand on a SA classe dans SON école ? Je ne sais pas trop à vrai dire !)
jeff Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Si c'est une demande d'autorisation d'absence, c'est pour ta maladie et non pour ta sortie. Quand tu es malade tu dois faire une demande d'autorisation d'absence signée par le directeur et l'inspecteur c'est un peu stupide mais c'est comme ça l'Administration. Bonne sortie demain (pour ma part en tant que directeur quand ma collègue qui fait ma décharge a une sortie c'est moi qui gère les autorisations et les demandes aux parents) c'est plus simple.
adricmoi Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 Lapsus entre demande d'autorisation d'absence et demande d'autorisation de sortie ou pas, un problème persiste toujours : je n'ai pas rempli de demande d'autorisation de sortie à faire signer par la directrice pour demain. Bon je verrai demain matin en arrivant à l'école, je demanderai aux collègues. Et puis tant que j'y serai, je ferai aussi la demande d'autorisation d'absence pour mon arrêt de jeudi dernier Ah une autre question tant que j'y suis : mis à part la liste de mes élèves avec les coordonnées de leur famille, faut-il absolument que j'emmène quelque chose d'autre (hormis des mouchoirs, des sachets plastiques au cas où et des pansements ?) Bonne soirée
mapie42 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 les PAI et traitements qui vont avec si tu en as.
adricmoi Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Salut ! Alors finalement : j'ai fait ma sortie quand même et (ouf !) tout s'est bien passé (re-ouf !) ! On a eu LA superbe journée du moment,on a pu rester dehors toute la journée et les enfants étaient enchantés de leur journée et de leur pêche La collègue avait coupé son téléphone parce "qu'elle en a ras le bol de tout" alors j'ai laissé l'autorisation de sortie remplie sur son bureau, après avoir vu avec les 2 autres instits de l'école. Sinon c'est bien de la demande d'autorisation de sortie dont elle parlait dans le sms et pas de la demande d'autorisation d'absence Lors de ma prochaine sortie (quand j'aurais MA classe et que je ne serai plus "bouche-trou") je m'y prendrai différemment ! Bonne fin de semaine
Messages recommandés