Aller au contenu

Apporter des objets?


NO64

Messages recommandés

Bonjour à tous!

j'ai une question à vous poser.

Afin de mieux visualiser en géométrie dans l'espace, est-ce que si j'ai sur ma table de concours un dé (pour visualiser un cube) et une petite boite d'allumette (pour visualiser un parallélépipède rectangle) et faciliter les manipulations, c'est considérer comme de la fraude et donc risque d'exclusion de la salle?

Comme rien n'est précisé sur les convocations, je me dit que je peux faire passer ça pour des gris-gris! Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: joue la plus futé!!!

apporte une gomme en forme rectangulaire, un taille crayon carré et un tube de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dé, ça me semble difficile à apporter... :sad: On nous dit qu'on n'a pas le droit d'apporter des documents, est-ce qu'un dé est considéré comme une aide...? En soi, sûrement, comme "gri-gri", je sais pas...

Mais pour avoir ton parallélépipède rectangle, tu peux te servir d'une gomme !! Au moins, ça, c'est autorisé !! :lol:

Autrement, à ta place, je ne prendrais pas de risque de ce genre... Imagine qu'on t'exclue de la salle à la fin de l'épreuve de maths, tu aurais donc composé pour le français et les maths pour rien avec le risque d'être interdite d'examens et de concours pendant plusieurs année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toblerone, un apéricube c'est pas mal aussi et ça fait plus "naturel" qu'un dé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN morceaude sucre taillé en carré, ça doit exister non? Au milieu d'autres morceaux de sucre hihihi.. Ou de la pate d'amande et là tu en fais ce que tu veux, mais je t'imagine bien faire du modelage de pate d'amande tout en sifflotant style je me destresse sur ma pate d'amande avant de la manger!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toblerone, un apéricube c'est pas mal aussi et ça fait plus "naturel" qu'un dé...

:D:D , il est clair que tu te feras trés vite repérer avec un dé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...