julie17 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je recherche des images,des etiquettes qui représentent le materiel des enfants (crayon de couleur, ciseau...) Je suis ZIL et il n'y arien dans la classe alors comme j'y suis jusqu'a la fin de l'année... Connaissez-vous des sites ou je peux trouver ça? merci
Roussette Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je recherche des images,des etiquettes qui représentent le materiel des enfants (crayon de couleur, ciseau...)Je suis ZIL et il n'y arien dans la classe alors comme j'y suis jusqu'a la fin de l'année... Connaissez-vous des sites ou je peux trouver ça? merci Sur le site de MOUSTACHE il doit y avoir ça (on trouve TOUT sur son site ); sinon tu les prends en photo ou tu les fais découper dans un catalogue par les élèves et le mets en place avec eux; ça leur parlera mieux et puis ça fera travailler le lexique du matériel de classe
pepite100 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 http://www.gommeetgribouillages.fr/Lilli/etiqmatos.pdf
Moustache Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 et quelques autres sur le site en signature lettre S... une autre série est en préparation, alors s'il y a des demandes précises... uniquement par mail stp.
Messages recommandés