watoowatoo Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Voilà, je devais visiter un apiculteur voisin avec mes élèves, mais il m'a fait faux bon (avec ciné l'après-midi). Je me suis donc reportée sur une journée poney (comme celle que j'ai faîte l'année dernière avec une activité suplémentaire (étude entomologique des prairies). mais voilà qu'en remplissant le projet EPS spécial équitation qui a changé depuis l'année dernière je m'aperçois qu'il ne prend en compte que le cycle 2 et 3, hors j'ai des MS. Donc je suis encore à la recherche d'une sortie de fin d'année. Des idées pleaaaase ?
stéphanie.vo Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Il y a quelques sites intéressants dans le Vexin, comme la Maison du pain à Commeny, ce n'est pas trop loin de Monneville je pense. Va voir sur ce lien , à moins que tu ne connaisses déjà. J'ai une collègue qui est allée à la Maison du pain (avec des CE1), je me rappelle qu'ils avaient fabriqué eux-mêmes leur pain. Il y a aussi le parc d'aventures de Magny en Vexin où ils recoivent les groupes, pour du poney notamment, et d'autres activités en plein air. Peut-être un peu cher par contre.
stéphanie.vo Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Alors ? Ce n'est pas le genre d'idées que tu attendais ?
Messages recommandés