Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

coucou

ben voilà, cette nuit j'ai fait mon 1er cauchemar concernant le concours

il se trouve que 30 minutes avant le début de l'épreuve, je m'aperçois que j'ai oublié ma convocation à la maison :blink:

ben quand je suis revenur avec c'était fermé :cry:

et vous, quels sont vos cauchemars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

L'an dernier j'avais fait le classique : aucun crayon, stylo qui ne marche, rien qui ne puisse écrire.

Ou bien celui-là, j'écris, j'écris, j'écris, suis super contente de moi, et au moment de rendre la copie, plus rien, elle est blanche!

Peur de la copie blanche moi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai rêvé l'autre jour que je tombais sur un sujet en sciences et que j'avais fais l'impasse (les volcans).

A priori, c'est plus au programme :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ça a commencé y a un ou deux mois pour ma part!

Le plus marquant: sujets super faciles, je savais répondre à tout mais en plein milieu j'décide d'aller me balader :blink: J'reviens dans l'aprèm et là je me rends compte que je n'aurai absolument pas le temps de finir!! Voici un petit résumé bien sympa, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalès, Pytagorre, les poulies ont hanté mes nuits les dernières années.

Cette année, je suis atteinte d'insomnies, donc, le problème des cauchemards est réglé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalès, Pytagorre, les poulies ont hanté mes nuits les dernières années.

Cette année, je suis atteinte d'insomnies, donc, le problème des cauchemards est réglé. :D

idem :D:D Je ne dors pas beaucoup en tant normal. Depuis quelques années dès que je ferme les yeux 4 lettres hantent mes nuits :wink: lesquels..................................... CRPE :D:D

Des cauchemards je pourrais vous en raconter à la pelle :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai fait un mélange municipales et crpe ... On me demandait à l'oral en EOE pour qui je votais et selon mon choix j'étais plus où moins bien classée ...

Perso j'en fais presque chaque soir des cauchemars... vivement la fin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pas vraiment des cauchemars!! Je rêve toujours du jour des résultats et je suis sur la liste des admis!! Le problème c'est que cette année ce sera ma 3° tentative! Finalement, c'est la réalité qui est un cauchemar!! :wink:

ah et il ya eu aussi en 2006 quand j'étais sur LC les rêves de coups de téléphone qui auraient changés ma vie... Au final 24 appelés, j'étais 28°!!

Je crois qu'il faut que j'arrête de rêver :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai fait un mélange municipales et crpe ... On me demandait à l'oral en EOE pour qui je votais et selon mon choix j'étais plus où moins bien classée ...

Perso j'en fais presque chaque soir des cauchemars... vivement la fin ..

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi adepte des cauchemars concernant le concours :blink: De toutes façons dans aucun de mes rêves, je n'ai jamais eu ce concours :blush::sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé de ca il y a 2 mois : je râtais le train pour passer l'EOE (pour ma part l'épreuve la plus stressante), impossible de trouver quelqu'un au guichet pour prendre un autre train!!!

Je me suis réveillée le lendemain toute déboussoulée car j'ai vraiment râté le train l'année dernière pour passer l'EOE :sad: !!!

Plus jamais, ca cette année je pars 2 heures avant :bleh::bleh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu pareil moi c'est pas un cauchemar mais je me vois aux oraux et là j'ai mon coeur qui fait 10000 battement à la minute... et je met du temps a redescendre même quand je me dis "non non tu es dans ton lit!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...