Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

Je n'ai pas fini mes épreuves, reste l'oral d'eps (aujourd'hui) et the big oral OP/LDJ (demain) mais j'ai rêvé que je ne voyais pas mon nom (normal je m'y attends, je ne pensais même pas être admissible) et puis je reçois mes notes et mon total est supérieur au dernier admis ! Alors je téléphone au rectorat et la dame me dit oui on vous a oublié ! C'est trop tard puisque l'on a déjà fait les inscriptions dans les iufm donc vous devez le repasser l'année prochaine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

A oui, c'est môche là !

Moi j'ai fait à quelque chose près le même que pour l'admissibilité, affichage LP et LC pour chaque lettre de l'alphabet et manquait juste la mienne, et une personne passe en vitesse dans la rue en scoot et nous jete un bloc de cartes que j'attrappe au vol, carte postale pour les non admis avec dessus un "tous mes regrets" et le nom de la personne, paquet que je jete, feuilles cartonnées plus petite, une pour chaque LC, et enfin des bouts de papiers limites froissés avec la photo du candidat sur chacun. Sauf que là une autre personne m'arrache une moitié des feuilles, puis une autre l'autre moitié, me reste juste 2 papiers que je fais glisser entre mes doigts, et je vois MA photo, enfin moi et mes 3 poussins et ecrit dessus "admise au titre de mère de 3 enfants", avec une joie si profonde que je n'arrivais même plus à pleurer

me suis réveillée en apnée !

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de ce fichu concours toutes les nuits ou presque depuis la fin des oraux...

Pour cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la terasse d'un café avec Chéri. Tout à coup, il y a ma classe d'IUFM et le prof de musique qui débarque en chantant "T'as perdu t'as bien perdu" (Nagui et Manu, pour ceux qui connaissent).

Je me rue chez moi et sur mon PC, et ... je ne peux pas accéder aux résultats.

Je retourne donc à l'endroit où j'avais laisser ma classe et il ne reste plus qu'une personne à vélo. Quand il me voit, il part à toute vitesse en me criant "J'te l'dirait pas, tu pourras pas savoir si tu l'as ou pas!"

C'est grave Docteur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de ce fichu concours toutes les nuits ou presque depuis la fin des oraux...

Pour cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la terasse d'un café avec Chéri. Tout à coup, il y a ma classe d'IUFM et le prof de musique qui débarque en chantant "T'as perdu t'as bien perdu" (Nagui et Manu, pour ceux qui connaissent).

Je me rue chez moi et sur mon PC, et ... je ne peux pas accéder aux résultats.

Je retourne donc à l'endroit où j'avais laisser ma classe et il ne reste plus qu'une personne à vélo. Quand il me voit, il part à toute vitesse en me criant "J'te l'dirait pas, tu pourra pas savoir si tu l'as ou pas!"

C'est grave Docteur?!

Non ce n'est pas grave, ce sont juste les séquelles du crpe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...