Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

Dans le genre bizarre, j'ai rêvé que j'avais les dents qui pelaient :blink: Un peu comme la peau après un coup de soleil, sauf que la c'était l'émail de mes dents. A supposer que je passe le cap des écrits, pour l'oral pro c'est assez joyeux, non?! J'imagine la tête du jury: "Ah non, hors de question qu'elle soit PE elle, elle va faire peur aux enfants!"

il parait que les dents ont une forte signification dans les rêves: je pense que tu dois être très stressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

Dans le genre bizarre, j'ai rêvé que j'avais les dents qui pelaient :blink: Un peu comme la peau après un coup de soleil, sauf que la c'était l'émail de mes dents. A supposer que je passe le cap des écrits, pour l'oral pro c'est assez joyeux, non?! J'imagine la tête du jury: "Ah non, hors de question qu'elle soit PE elle, elle va faire peur aux enfants!"

il parait que les dents ont une forte signification dans les rêves: je pense que tu dois être très stressée...

Les dents qui pèlent :D:D

Finalement ce post il me fais bien rire :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre bizarre, j'ai rêvé que j'avais les dents qui pelaient :blink: Un peu comme la peau après un coup de soleil, sauf que la c'était l'émail de mes dents. A supposer que je passe le cap des écrits, pour l'oral pro c'est assez joyeux, non?! J'imagine la tête du jury: "Ah non, hors de question qu'elle soit PE elle, elle va faire peur aux enfants!"

il parait que les dents ont une forte signification dans les rêves: je pense que tu dois être très stressée...

Les dents qui pèlent :D:D

Finalement ce post il me fais bien rire :D:D

un peu de biafine, et ça ira mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot drole comme rêve???

Qu'as tu pris avant d'aller dormir??? lol

J'ai juste fumé de la poudre de document d'accompagnement roulé dans une feuille du cours d'histoire-géo du CNED (pas de ceux de maths et de français, ceux-là ils sont vraiment utiles !). :wacko:

Ben quoi, j'ai pensé que c'était une bonne manière de les assimiler... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien marrant ce post!!! je vois que je ne suis pas la seule a psychoté! :D

alors pour ma part je ne dors pas bien du tout..... du coup j'suis crevée le matin quand je dois me mettre au boulot... :cry: D'ailleurs quelqu'un n'aurait le nom de vitamines à me donner? suis à plat...

alors 1er rêve au sujetdu crpe la semaine dernière..... j'arrive pour passer les écrits, et je n'ai pas ma convocation....j'appelle ma mère pour qu'elle aille la chercher et en attendant je demande aux surveillants de me laisser commencer l'épreuve....sans succès... Finalement l'épreuve commence, ma mère toujours pas là. Je suis en panique! Finalement elle arrive, mais ce n'est pas le bonne convocation, c'est celle des QCM d'entrée à l'iufm! :mad::sad: pas moyen de me souvenir de l'endroit où j'ai rangé la convoc et l'épreuve a commencé depuis 45 minutes........... :mad::mad: aaaaahhhhhhhhhhhhh :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben moi je voudrais DORMIR la nuit ... hé non, au lieu de ça, toute la nuit je récite mes cours, de l'histoire à la physique, en passant par la bio sans oublier la géo et tout se mélange ce qui done des choses très bizarres !

J'en peux plus ... j'ai l'impression de pas être reposée quand je me lève ...

vivment que ce soit fini !

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dors mal, je rêve souvent que je l'ai en ce moment ce satané concours...

mais les cauchemars, ça va... disons que mon truc à moi, c'est plutôt de me réveiller en pleine nuit genre "purée, en quelle année la bataille de la Somme déjà?" (ou d'autres choses toutes aussi réjouissantes...)

heureusement je suis prévoyante et mes petites fiches dorment bien sagement à côté de moi... il me suffit de rallumer la lumière, de chercher mon info et de me rendormir tranquillement en me disant que oui, bien sûr je le savais...

ah oui l'autre jour parait-il, j'ai parlé de Clovis et de Charlemagne dans mon sommeil...pendant + de 10 minutes!!!! faut croire qu'ils m'ont marqué!!!

allez bientôt, ça sera derrière nous, en espérant que ce soit la bonne année cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dors mal, je rêve souvent que je l'ai en ce moment ce satané concours...

mais les cauchemars, ça va... disons que mon truc à moi, c'est plutôt de me réveiller en pleine nuit genre "purée, en quelle année la bataille de la Somme déjà?" (ou d'autres choses toutes aussi réjouissantes...)

heureusement je suis prévoyante et mes petites fiches dorment bien sagement à côté de moi... il me suffit de rallumer la lumière, de chercher mon info et de me rendormir tranquillement en me disant que oui, bien sûr je le savais...

ah oui l'autre jour parait-il, j'ai parlé de Clovis et de Charlemagne dans mon sommeil...pendant + de 10 minutes!!!! faut croire qu'!!ils m'ont marqué!!!

allez bientôt, ça sera derrière nous, en espérant que ce soit la bonne année cette année!!!!

He bé :lol: t'es encore plus atteinte que moi!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai lancé le sujet mais je cauchemarde plus (merci sédatif pc :lol: )

mais en attendant ça me fait bien rire de lire le récit de vos nuits agitées (je sais c'est pas beau de se moquer mais c'est drôle quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien marrant ce post!!! je vois que je ne suis pas la seule a psychoté! :D

alors pour ma part je ne dors pas bien du tout..... du coup j'suis crevée le matin quand je dois me mettre au boulot... :cry:D'ailleurs quelqu'un n'aurait le nom de vitamines à me donner? suis à plat...alors 1er rêve au sujetdu crpe la semaine dernière..... j'arrive pour passer les écrits, et je n'ai pas ma convocation....j'appelle ma mère pour qu'elle aille la chercher et en attendant je demande aux surveillants de me laisser commencer l'épreuve....sans succès... Finalement l'épreuve commence, ma mère toujours pas là. Je suis en panique! Finalement elle arrive, mais ce n'est pas le bonne convocation, c'est celle des QCM d'entrée à l'iufm! :mad::sad: pas moyen de me souvenir de l'endroit où j'ai rangé la convoc et l'épreuve a commencé depuis 45 minutes........... :mad::mad: aaaaahhhhhhhhhhhhh :blink:

Tu as essayé le magnesium ? Moi je suis au magnesium marin (plus cher mais nettement plus efficace chez moi), pour l'instant ça va bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dors mal et quand j'arrive à dormir c'est pour faire de drôles de rêves. Cette nuit, mon prof d'IUFM nous annonce qu'on peut passer le concours chez nous, tranquillement. Du coup je fais mes maths à ma maison et quand je veux rendre la copie dans une cathédrale (ne me demandez pas pourquoi), il est trop tard et personne pour me la prendre.

Hier c'était autre chose mais m'en rappelle plus, j'en fais tellement.

Bon courage à vous toutes et tous, moi je vais veiller le plus tard possible pour m'endormir rapidement car ça commence à me saouler de me réveiller à midi à cause de ces nuits mouvementées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre bizarre, j'ai rêvé que j'avais les dents qui pelaient :blink: Un peu comme la peau après un coup de soleil, sauf que la c'était l'émail de mes dents. A supposer que je passe le cap des écrits, pour l'oral pro c'est assez joyeux, non?! J'imagine la tête du jury: "Ah non, hors de question qu'elle soit PE elle, elle va faire peur aux enfants!"

il parait que les dents ont une forte signification dans les rêves: je pense que tu dois être très stressée...

Les dents qui pèlent :D:D

Finalement ce post il me fais bien rire :D:D

Perdre ses dents signifie une rentrée d'argent!!!!c'est peut etre bon signe.En revanche concernant les "dents qui pèlent" je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...