Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

Moi aussi je dors mal et quand j'arrive à dormir c'est pour faire de drôles de rêves. Cette nuit, mon prof d'IUFM nous annonce qu'on peut passer le concours chez nous, tranquillement. Du coup je fais mes maths à ma maison et quand je veux rendre la copie dans une cathédrale (ne me demandez pas pourquoi), il est trop tard et personne pour me la prendre.

Hier c'était autre chose mais m'en rappelle plus, j'en fais tellement.

Bon courage à vous toutes et tous, moi je vais veiller le plus tard possible pour m'endormir rapidement car ça commence à me saouler de me réveiller à midi à cause de ces nuits mouvementées.

:lol::lol: J'aurai bien aimé passé les épreuves à la maison :lol::lol: d'ailleurs c'est pas écrit sur ma convocation :lol::lol: et pourtant j'ai bien lu : villepinte :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

Tu as essayé le magnesium ? Moi je suis au magnesium marin (plus cher mais nettement plus efficace chez moi), pour l'instant ça va bien :wink:

je cours à la pharmacie en fin d'après midi!!!merci

en plus il faut que je fasse le plein de "euphytose" et "sédatif pc"...

j'ai oublié un rêve que j'ai fait la semaine dernière.....

Comme en 2007 j'étais admisssible, tout le monde me dit que je peux que faire mieux.....or, c'est faux!!!!! :blink: on peut faire pire aussi!!!! J'ai donc rêvé que je tombais sur le même jury à l'oral et qu'ils me disaient que j'étais trop nulle!!!! :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on se sent entouré(e) quand on voit qu'on est pas la (le) seul(e) à faire des rêves loufoques! En ce qui concerne mes dents qui pèlent, je vous rassure elles sont toujours en bon état! Après pour la signification, c'est bien varié mais ca a rapport aux dents qui tombent, pas à celles qui pèlent. C'est peut être le prochain stade! :bleh: Voux croyez qu'"ils" cachent des substances bizarres dans les cours des gens qui préparent le CRPE? non parce que là, c'est pas juste!!

On pourrait pitèt faire un groupe de soutien pr les allumés des rêves, non? Enfin sans le savoir on a qd même fait un groupe du rire, et ca c'est de la thérapie anti stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances (et oui vivement des vraies vacances!!) à l'étranger, dans un pays un peu bizarre où il faisait chaud. J'étais avec tout un groupe (dont mon frère, je sais pas ce qu'il vient faire là, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles...) au milieu de nulle part, pas une âme qui vive, et on essayait de monter une colline et moi, j'avais beaucoup de mal!! Arrivée en haut, il y avait une grande tour toute bizarre à côté d'une falaise. Il fallait monter par les escaliers, et au fur et à mesure que je montais, la tour bougeait de plus en plus... Du coup je suis redescendue et là, la tour s'est écroupée à mes pieds, avec tous les gens qui étaient déjà montés...!!

ahlala, dommage que Freud ne soit plus là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit, j'ai rêvé qu'on rentrait en ligne indienne dans les salle, on passait le concours dans une sorte de grande maison contemporaine....

et dans la file, le mec derrière moi me coiffait les cheveux et enlevait les petits noeuds que j'avais aux pointes...

et je me suis réveillée!

ya 2 semaines, j'ai rêvé que je le passais à arcueil, je savais plus rien, le trou devant ma copie, et j'ai beaucoup pleuré.....

par contre niveau bouffe je suis totalement déréglée! ça fait 2 jours que je mange tout et n'importe quoi, et là ce matin je n'arrive même pas à finir mon bol de céréales (j'en suis à la moitié) je vais pas me forcer parce que sinon je sens que tout va ressortir....

de plus je suis crevée de chez crevée.... je commence une cure de vitamines ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances (et oui vivement des vraies vacances!!) à l'étranger, dans un pays un peu bizarre où il faisait chaud. J'étais avec tout un groupe (dont mon frère, je sais pas ce qu'il vient faire là, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles...) au milieu de nulle part, pas une âme qui vive, et on essayait de monter une colline et moi, j'avais beaucoup de mal!! Arrivée en haut, il y avait une grande tour toute bizarre à côté d'une falaise. Il fallait monter par les escaliers, et au fur et à mesure que je montais, la tour bougeait de plus en plus... Du coup je suis redescendue et là, la tour s'est écroupée à mes pieds, avec tous les gens qui étaient déjà montés...!!

ahlala, dommage que Freud ne soit plus là!

la colline représente probablement les révisions...un travail long et difficile.la tour qui bouge, les incertitudes, le doute.. Et le fait que tu sois la seule à ne pas tomber est plutôt un bon présage il me semble.

Enfin je suis pas Freud mais bon... :D

par contre niveau bouffe je suis totalement déréglée! ça fait 2 jours que je mange tout et n'importe quoi, et là ce matin je n'arrive même pas à finir mon bol de céréales (j'en suis à la moitié) je vais pas me forcer parce que sinon je sens que tout va ressortir....

de plus je suis crevée de chez crevée.... je commence une cure de vitamines ce matin.

pareil que toi, niveau bouffz c'est la grosse cata!!! je mange n'importe quoi!........j'ai du prendre 3 kg en 1 mois....ça va être mignon pour l'épreuve de danse!!!!! et crevée aussi....... par contre j'ai demadé conseil au pharmacien, il m'a donné du force G et du adapto-cébral (à la fois tonifiant et destressant...magnésium etc.. :wink: au prix que ça m'a coûté j'espère que ça va m'aider!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon cauchemar en ce moment c'est que je suis admise et en allant m'inscrire à l'IUFM on me dit que c'était une erreur et qu'en fait je ne suis pas admise. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cauchemar récurrent durant mes passages au concours était que le jury me dise " mais mademoiselle que faites vous ici? " et ils se marraient à tout ce que je disais ! les années suivantes je rêvais du jury que j'ai eu la première année qui me disait "ah non pas encore elle" !

imaginez ma tête lorsqu'à mon second passage je suis là devant le même jury que l'année précédente :sweatingbullets: !!!

en tout cas je suis de tout coeur avec vous je connais le stresse du concours c'est une horreur !!!

battez vous jusqu'au bout et n'oubliez pas de vous détendre !!!

bon courage et ..... pour ce concours :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y va pour les rêves étranges...

Juste après avoir reçu mon convoc où il était stipulé que la calculatrice était interdite, j'ai rêvé c'était mon premier jour comme caissière dans un bureau de presse (chose que je n'ai jamais fait!) et que le Boss me disait, d'un air sadique et très très méchant : "usage de la machine et du papier interdits !"

Je devais donc faire faire les additions des clients de tête... Et là, arrive un des élèves du collège où je travaille actuellement ; il venais acheter 2 magazines et au moment où il passe à la caisse : impossible d'ajouter 6euros 30 et 2euros 25 pour savoir combien il me devait !!! Un trou noir total ! Et là, il se moque de moi et me dit, méchamment, que lui au moins, il sait faire des additions de tête !!!! la hoooooonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit, j'ai révé que lors de l'épreuve de maths , mon mari est venu m'aider pour la partie théorie (dans mon reve on avait le droit :D ) et du coup j'ai eu 17 :D

Mais c'était un REVE :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas à proprement parler de cauchemard (enfin pas encore) mai je rêve de sujets! Il y a 2 jours je bossais sur la pollinisaiton et cette nuit sur Versaille!! Ca ne me fait meêm pas réviser car je me rends compte à quel poitn je suis limité opur répondre (enfin surtout pour Versaille!!) Ceci étant je vais du coup travailler dessus, qui sait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...