Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances (et oui vivement des vraies vacances!!) à l'étranger, dans un pays un peu bizarre où il faisait chaud. J'étais avec tout un groupe (dont mon frère, je sais pas ce qu'il vient faire là, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles...) au milieu de nulle part, pas une âme qui vive, et on essayait de monter une colline et moi, j'avais beaucoup de mal!! Arrivée en haut, il y avait une grande tour toute bizarre à côté d'une falaise. Il fallait monter par les escaliers, et au fur et à mesure que je montais, la tour bougeait de plus en plus... Du coup je suis redescendue et là, la tour s'est écroupée à mes pieds, avec tous les gens qui étaient déjà montés...!!

ahlala, dommage que Freud ne soit plus là!

la colline représente probablement les révisions...un travail long et difficile.la tour qui bouge, les incertitudes, le doute.. Et le fait que tu sois la seule à ne pas tomber est plutôt un bon présage il me semble.

Enfin je suis pas Freud mais bon... :D

merci pour la réponse! c'est à peu près ce que je pensais! sauf que je ne suis pas allée jusqu'à déduire que c'était bon signe... Mais si tu le dis... ça me plaît bien comme déduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

et encore un!! vivement que ce soit fini, je vais devenir chèvre...

alors cette nuit, j'ai rêvé que j'arrivais à l'hôtel que j'ai réservé, et là je me suis apperçue qu'il n'était pas du tout à l'endroit indiqué sur internet: au lieu d'être à 200m, il était beaucoup plus loin et je devais prendre un bus pour aller aux épreuves, ce que je n'avais pas prévu...

je crois qu'en arrivant là-bas je vais faire une petite reconnaissance du trajet, ça m'évitera de stresser toute la nuit (en tous cas pour ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances (et oui vivement des vraies vacances!!) à l'étranger, dans un pays un peu bizarre où il faisait chaud. J'étais avec tout un groupe (dont mon frère, je sais pas ce qu'il vient faire là, ça fait des mois que je n'ai pas de nouvelles...) au milieu de nulle part, pas une âme qui vive, et on essayait de monter une colline et moi, j'avais beaucoup de mal!! Arrivée en haut, il y avait une grande tour toute bizarre à côté d'une falaise. Il fallait monter par les escaliers, et au fur et à mesure que je montais, la tour bougeait de plus en plus... Du coup je suis redescendue et là, la tour s'est écroupée à mes pieds, avec tous les gens qui étaient déjà montés...!!

ahlala, dommage que Freud ne soit plus là!

la colline représente probablement les révisions...un travail long et difficile.la tour qui bouge, les incertitudes, le doute.. Et le fait que tu sois la seule à ne pas tomber est plutôt un bon présage il me semble.

Enfin je suis pas Freud mais bon... :D

merci pour la réponse! c'est à peu près ce que je pensais! sauf que je ne suis pas allée jusqu'à déduire que c'était bon signe... Mais si tu le dis... ça me plaît bien comme déduction :D

si au moins ça fait plaisir c'est cool!!!!

Pour ma part je ne rêve plus du concours.... mais je fais des rêves bien mouvementés!!! Bon faut dire en plus que là je suis malade donc la fièvre ça aide pas!!!! alors l'avant dernière nuit je testais la nouvelle attraction de Disneyland... "la tour" et autant dire que ça déménageait! et cette nuit dans mon rêve je passais des heures à courrir après un furet sans réussir à l'attraper!! :blink: (bon j'en ai un de furet et j'adore ça...mais c'était pas la mienne) et croyez moi, il courait vite celui là et moi je me cognais partout! lol :D Zeeennnnnnnnnnnnnnnnnn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le cauchemar devient réalité... Je viens de me déglinguer la jambe. Autant j'ai bien ri de mes différents rêves bizarres (et des votres aussi! :lol: ), mais alors là, on est plus dans le rêve! Une jambe détraquée pr un 1500m si jamais je suis admissible, je vous raconte pas le désastre. Maintenant j'ai le moral dans les chaussettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les ligaments croisés... ils étaient déja affaiblis et là, bobo :cry: Je vais donc très probablement devoir passer un IRM et voir en fonction de ça. Dites, z'avez pas des rêves drôles pour me faire rire???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les ligaments croisés... ils étaient déja affaiblis et là, bobo :cry: Je vais donc très probablement devoir passer un IRM et voir en fonction de ça. Dites, z'avez pas des rêves drôles pour me faire rire???!

en attendant le tram pour aller passer le concours je me retrouve embarquée par un groupe de coureurs partis pour un marathon et je n'arrive pas à m'en sortir :cry:

des fois je me demande où je peux bien aller chercher tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros cauchemard cette nuit :

Je me réveille un matin et je m'aperçois qu'on est le 29 avril...je pars en courant sur le lieu du concours (en soutien gorge car je n'ai pas le temps de m'habiller !). Au lieu d'être salle 106, comme marqué sur ma convoc, je suis salle 509 et ça me parait normal (nombre de postes prémonitoire ?!!!). J'arrive dans la salle, on est 4 ! Le surveillant est mon prof de français de Forprof, il rigole avec nous... Là, je me rend compte que je n'ai pas ma convoc ! Mon prof me dit que si quelqu'un me la ramène avant la fin de l'épreuve il ne dira rien ; alors, j'appelle mon copain pour lui demander et là, il ne sait pas si il pourra venir (en me disant que ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à repasser le concours en 2009, parce qu'il est occupé avec ses potes et que c'est plus important que moi !). Je pleure, je pleure, je crie, je hurle !

En attendant le début de l'épreuve, on apprend qu'en faite on a math (et non français) et que la calculette est finalement autorisée (sauf que personne ne l'a apporté !) et plein d'ex sur les bases...

Il est 12H58 et par les fenêtre on voit un groupe qui était dans une autre salle attendre un car pour aller passer le concours ailleurs...!

La seule chose positif : il y avait plus des 3/4 des inscrits absents ! Et mon prof de français pensais qu"il n'y aurais pas assez de candidats par rapport au nombre de postes : donc, on aurait tous le concours (sauf moi, a cause de ma convoc disparue !)

Une horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros cauchemard cette nuit :

Je me réveille un matin et je m'aperçois qu'on est le 29 avril...je pars en courant sur le lieu du concours (en soutien gorge car je n'ai pas le temps de m'habiller !). Au lieu d'être salle 106, comme marqué sur ma convoc, je suis salle 509 et ça me parait normal (nombre de postes prémonitoire ?!!!). J'arrive dans la salle, on est 4 ! Le surveillant est mon prof de français de Forprof, il rigole avec nous... Là, je me rend compte que je n'ai pas ma convoc ! Mon prof me dit que si quelqu'un me la ramène avant la fin de l'épreuve il ne dira rien ; alors, j'appelle mon copain pour lui demander et là, il ne sait pas si il pourra venir (en me disant que ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à repasser le concours en 2009, parce qu'il est occupé avec ses potes et que c'est plus important que moi !). Je pleure, je pleure, je crie, je hurle !

En attendant le début de l'épreuve, on apprend qu'en faite on a math (et non français) et que la calculette est finalement autorisée (sauf que personne ne l'a apporté !) et plein d'ex sur les bases...

Il est 12H58 et par les fenêtre on voit un groupe qui était dans une autre salle attendre un car pour aller passer le concours ailleurs...!

La seule chose positif : il y avait plus des 3/4 des inscrits absents ! Et mon prof de français pensais qu"il n'y aurais pas assez de candidats par rapport au nombre de postes : donc, on aurait tous le concours (sauf moi, a cause de ma convoc disparue !)

Une horreur !

Partir en soutien gorge :lol::lol: tu avait un pantalon au moins :D:D

Ceci étant plutot flippant le cauchemar :cry:

J'édite pour corriger mon horrible faute tu avaiS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette nuit : récitation des modes de déplacement des animaux ... allez savoir pourquoi j'ai pas ouvert le bio hier !!!!

PAs de cauchemars pour le moment plutot des beaux rêve où je l'ai... espèrons que ce soit prémonitoire !!

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros cauchemard cette nuit :

Je me réveille un matin et je m'aperçois qu'on est le 29 avril...je pars en courant sur le lieu du concours (en soutien gorge car je n'ai pas le temps de m'habiller !). Au lieu d'être salle 106, comme marqué sur ma convoc, je suis salle 509 et ça me parait normal (nombre de postes prémonitoire ?!!!). J'arrive dans la salle, on est 4 ! Le surveillant est mon prof de français de Forprof, il rigole avec nous... Là, je me rend compte que je n'ai pas ma convoc ! Mon prof me dit que si quelqu'un me la ramène avant la fin de l'épreuve il ne dira rien ; alors, j'appelle mon copain pour lui demander et là, il ne sait pas si il pourra venir (en me disant que ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à repasser le concours en 2009, parce qu'il est occupé avec ses potes et que c'est plus important que moi !). Je pleure, je pleure, je crie, je hurle !

En attendant le début de l'épreuve, on apprend qu'en faite on a math (et non français) et que la calculette est finalement autorisée (sauf que personne ne l'a apporté !) et plein d'ex sur les bases...

Il est 12H58 et par les fenêtre on voit un groupe qui était dans une autre salle attendre un car pour aller passer le concours ailleurs...!

La seule chose positif : il y avait plus des 3/4 des inscrits absents ! Et mon prof de français pensais qu"il n'y aurais pas assez de candidats par rapport au nombre de postes : donc, on aurait tous le concours (sauf moi, a cause de ma convoc disparue !)

Une horreur !

Partir en soutien gorge :lol::lol: tu avait un pantalon au moins :D:D

Ceci étant plutot flippant le cauchemar :cry:

Oui, j'avais bien un pantalon ! c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je commence à faire des cauchemars autour du concours: devinez qui nous surveillait pendant les épreuves écrites? et bien pas moins que Sarkozy en personne, :blink: il n'avait pas l'air sympa, comme d'habitude quoi!

Tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

Marinella :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...