Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

:thumbsup: J'adore ce post, vous me faites bien rire ! Moi je dors comme un gros bébé, je savoure cette chance :smile: Ca ne durera certainement pas ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

Etrange ces rêves sur l'épreuve de français, moi j'ai rêve que la partie grammaire portait sur des svt et impossible de répondre, je cherchais trop à mettre du français. Je me suis réveillée et j'ai dû me réciter tout mon cour sur ces questions de svt avant de pouvoir me rendormir.

Sauf que là je ne sais plus du tout sur quoi portaient les questions. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je commence à faire des cauchemars autour du concours: devinez qui nous surveillait pendant les épreuves écrites? et bien pas moins que Sarkozy en personne, :blink: il n'avait pas l'air sympa, comme d'habitude quoi!

Tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

Marinella :wink:

Bé dis donc Marinella, t'en as de la chance!!! déja qu'on le voit partout notre "cher" président, si en plus il vient te hanter la nuit... :huh:

Mais comme tu dis, tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je commence à faire des cauchemars autour du concours: devinez qui nous surveillait pendant les épreuves écrites? et bien pas moins que Sarkozy en personne, :blink: il n'avait pas l'air sympa, comme d'habitude quoi!

Tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

Marinella :wink:

Bé dis donc Marinella, t'en as de la chance!!! déja qu'on le voit partout notre "cher" président, si en plus il vient te hanter la nuit... :huh:

Mais comme tu dis, tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

Quoique, vous croyez qu'il s'y connaisse en : nerf effecteur, enzymes, biomasse, ZIP, ZUP, flux de transports, grille EVA, compléments essentiels et non essentiels, coef mltiplicateur, linéarité additive, phases de dévolution-action-vérification-institutionnalisation-entraînement et j'en passe ! Puisque notre cher Ministre à du mal avec la rêgle de trois et le passé antérieur (ancien prof de Lettres classiques en université, bouuuuuuh, pas bien !), on pourrait lui mettre n'importe quel jargon sur les copies qu'il ne verrait peut être pas les erreurs !!! Ce serait finalement pas si mal, non ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ses dents signifie une rentrée d'argent!!!!c'est peut etre bon signe.En revanche concernant les "dents qui pèlent" je ne sais pas!

Ha ? Ben moi j'ai toujours entendu dire que c'était signe qu'on allait perdre un être proche... Désolé si je plombe l'ambiance. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros cauchemard cette nuit :

Je me réveille un matin et je m'aperçois qu'on est le 29 avril...je pars en courant sur le lieu du concours (en soutien gorge car je n'ai pas le temps de m'habiller !). Au lieu d'être salle 106, comme marqué sur ma convoc, je suis salle 509 et ça me parait normal (nombre de postes prémonitoire ?!!!). J'arrive dans la salle, on est 4 ! Le surveillant est mon prof de français de Forprof, il rigole avec nous... Là, je me rend compte que je n'ai pas ma convoc ! Mon prof me dit que si quelqu'un me la ramène avant la fin de l'épreuve il ne dira rien ; alors, j'appelle mon copain pour lui demander et là, il ne sait pas si il pourra venir (en me disant que ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à repasser le concours en 2009, parce qu'il est occupé avec ses potes et que c'est plus important que moi !). Je pleure, je pleure, je crie, je hurle !

En attendant le début de l'épreuve, on apprend qu'en faite on a math (et non français) et que la calculette est finalement autorisée (sauf que personne ne l'a apporté !) et plein d'ex sur les bases...

Il est 12H58 et par les fenêtre on voit un groupe qui était dans une autre salle attendre un car pour aller passer le concours ailleurs...!

La seule chose positif : il y avait plus des 3/4 des inscrits absents ! Et mon prof de français pensais qu"il n'y aurais pas assez de candidats par rapport au nombre de postes : donc, on aurait tous le concours (sauf moi, a cause de ma convoc disparue !)

Une horreur !

Partir en soutien gorge :lol::lol: tu avait un pantalon au moins :D:D

Ceci étant plutot flippant le cauchemar :cry:

Oui, j'avais bien un pantalon ! c'est déjà ça !

trop fort ton cauchemar!!! :lol:

Petit conseil: le 28 au soir couche toi toute habillée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les ligaments croisés... ils étaient déja affaiblis et là, bobo :cry: Je vais donc très probablement devoir passer un IRM et voir en fonction de ça. Dites, z'avez pas des rêves drôles pour me faire rire???!

Et bien! tu dois déguster! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici l'épreuve

..... :sad:

Gros gros cauchemard cette nuit :

Je me réveille un matin et je m'aperçois qu'on est le 29 avril...je pars en courant sur le lieu du concours (en soutien gorge car je n'ai pas le temps de m'habiller !). Au lieu d'être salle 106, comme marqué sur ma convoc, je suis salle 509 et ça me parait normal (nombre de postes prémonitoire ?!!!). J'arrive dans la salle, on est 4 ! Le surveillant est mon prof de français de Forprof, il rigole avec nous... Là, je me rend compte que je n'ai pas ma convoc ! Mon prof me dit que si quelqu'un me la ramène avant la fin de l'épreuve il ne dira rien ; alors, j'appelle mon copain pour lui demander et là, il ne sait pas si il pourra venir (en me disant que ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à repasser le concours en 2009, parce qu'il est occupé avec ses potes et que c'est plus important que moi !). Je pleure, je pleure, je crie, je hurle !

En attendant le début de l'épreuve, on apprend qu'en faite on a math (et non français) et que la calculette est finalement autorisée (sauf que personne ne l'a apporté !) et plein d'ex sur les bases...

Il est 12H58 et par les fenêtre on voit un groupe qui était dans une autre salle attendre un car pour aller passer le concours ailleurs...!

La seule chose positif : il y avait plus des 3/4 des inscrits absents ! Et mon prof de français pensais qu"il n'y aurais pas assez de candidats par rapport au nombre de postes : donc, on aurait tous le concours (sauf moi, a cause de ma convoc disparue !)

Une horreur !

Vraiment stressant comme rêve!lol :D

Pour ma part, cette nuit je ne rêve plus du concours......mais mon copain rêve de ça! c'est lui qui le passe! alors qu'en réalité il est dans la vie active et n'a jamais passé de concours!!!!! comme quoi ça doit le stresser aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sans doute parce qu'hier jai bossé la revolution francaise mais cette nuit jai rêvé que je me balladais avec la tete de Robespierre sous le bras :cry:

hier jai cherché des images de lui sur google et je suis tombee sur son masque mortuaire avec sa tete toute calme les yeux fermés comme sil faisait un gros dodo, on avait du mal à l'imaginer en train d'envoyer ses potes à la guillotine!!!!! bref, mon instinct de maman a pris en charge la tête de Robespierre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je commence à faire des cauchemars autour du concours: devinez qui nous surveillait pendant les épreuves écrites? et bien pas moins que Sarkozy en personne, :blink: il n'avait pas l'air sympa, comme d'habitude quoi!

Tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

Marinella :wink:

Bé dis donc Marinella, t'en as de la chance!!! déja qu'on le voit partout notre "cher" président, si en plus il vient te hanter la nuit... :huh:

Mais comme tu dis, tant que c'est pas lui qui corrige les copies!

tu as raison on le voit trop ce président, alors Mathurine j'interprète mon rêve ainsi: je fais une double overdose: c'est-à dire que je n'en peux plus des révisions et de Sarkozy et vis-versa :sleep:

Je vais me reposer

A plus pour de nouveaux rêves

PS: j'aurais préféré que ce soit Johnny Depp qui nous surveille, mais j'aurais été très déconcentrée :D

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai super mal dormi cette nuit :blush: et pour cause , j'ai fait un reve plutot bizarre:

Je me prépare pour aller à l'épreuve de maths et là je me rends compte que je ne peux plus marcher :blush: impossible de bouger mes jambes :blush:

Alors devinez quoi ??

j'y vais en rampant, j'y arrive tant bien que mal et là devant la porte on me dit : ah non désolé madame vous avez 15 mn de retard :blush:

En me réveillant ce matin la 1ere chose que j'ai faite ? vérifié l'état de mes jambes :lol::lol: tout va bien , je peux encore marcher :lol::lol:

Un expert me dirait surement , étant donné que j'ai la phobie des maths , inconsciemment je veux pas y aller donc je refoule :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh je dors de plus en plus mal et je fais des rêves de plus en plus étranges ... Cette nuit entre autre j'ai rêvé que le 1500m devenait une course en vtt sur une plage bondée de touriste et le but du jeu : arriver au bout sans écraser d'enfants ... quelle pédagogie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...