Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

moi j'ai révê cette nuit que j'étais à l'épreuve d'histoire-sciences,les sujets étaient super,j'avais plein d'idées mais les aiguilles de ma montre tournaient à une allure folle et forcément j'ai pas eu le temps de finir!c'est vraiment frustant,j'avais l'impression de tout savoir mais pas le temps!!!grrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

Me concernant, j'ai rêvé que lors de l'épreuve de sciences HG, les surveillants de notre salle nous ont autorisés l'utilisation de nos hatiers pour répondre... :blink: cool nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:lol:

Ah la la merci de m'avoir fait rire comme ça on en a bien besoin en ce moment.

Je résume : on va au concours en rampant, vêtu d'un seul soutien-gorge, pour écrire debout sur un vélo tandis que la pendule tourne à toute vitesse sous l'oeil :mad: de Sarkozy...

Ils sont fous ces Edpiens... :wacko:

PS : Moi, depuis que je suis arrivée à l'oral sur mon traîneau pour réciter les deux lignes qu'il fallait apprendre par coeur avec une baguette de pain à la main, je ne rêve plus du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jusqu'à il y a pas longtemps , je dormais bien! je faisais des gros bon dodos!je me réveillé fraiche, enjouée et dispo!

et là!!! la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAA je ne dors plus....enfin si mais j'ai des difficultés à l'endormissement!!!!!!

je ne fais pas rêve particulier, ou du moins je ne m'en souviens pas!!

Le matin je me léve dans le gaz , avec un régiment d'éléphant qui danse le rock-n-roll dans mon petit crâne de piaf!!!!!

les boules!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:lol:

Ah la la merci de m'avoir fait rire comme ça on en a bien besoin en ce moment.

Je résume : on va au concours en rampant, vêtu d'un seul soutien-gorge, pour écrire debout sur un vélo tandis que la pendule tourne à toute vitesse sous l'oeil :mad: de Sarkozy...

Ils sont fous ces Edpiens... :wacko:

PS : Moi, depuis que je suis arrivée à l'oral sur mon traîneau pour réciter les deux lignes qu'il fallait apprendre par coeur avec une baguette de pain à la main, je ne rêve plus du concours !

Tu as bien résumé la situation :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sans doute parce qu'hier jai bossé la revolution francaise mais cette nuit jai rêvé que je me balladais avec la tete de Robespierre sous le bras :cry:

hier jai cherché des images de lui sur google et je suis tombee sur son masque mortuaire avec sa tete toute calme les yeux fermés comme sil faisait un gros dodo, on avait du mal à l'imaginer en train d'envoyer ses potes à la guillotine!!!!! bref, mon instinct de maman a pris en charge la tête de Robespierre :blush:

:lol:

il est terrible ton rêve, j'aimerais pas me retrouver avec une tête sur les bras, remarque peut-être qu'il en savait des choses lui, il aurait pu te souffler les réponses en histoire, si les questions tombaient sur son époque?

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sans doute parce qu'hier jai bossé la revolution francaise mais cette nuit jai rêvé que je me balladais avec la tete de Robespierre sous le bras :cry:

hier jai cherché des images de lui sur google et je suis tombee sur son masque mortuaire avec sa tete toute calme les yeux fermés comme sil faisait un gros dodo, on avait du mal à l'imaginer en train d'envoyer ses potes à la guillotine!!!!! bref, mon instinct de maman a pris en charge la tête de Robespierre :blush:

:lol:

il est terrible ton rêve, j'aimerais pas me retrouver avec une tête sur les bras, remarque peut-être qu'il en savait des choses lui, il aurait pu te souffler les réponses en histoire, si les questions tombaient sur son époque?

Marinella

Alors celle -là elle m'a fait hurler de rire :lol::lol: je rigolais toute seule devant mon PC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, sueurs froides.

Je me suis retrouvé caissière à Conforama (j'y ai travaillé pendant mes études). Tout le monde me snobait parce que j'étais revenu alors que j'avais eu la prétention de devenir professeur des écoles.

Du coup, aucun cadeau. Personne ne m'a expliqué les nouvelles procédures, j'étais totalement perdue...ET tous qui rigolaient en me regardant du coin de l'oeil...Quel cauchemard!

J'ai fini par pluerer en plein milieu du magasn, devant tous les client qui ont pris peur!!!

A vous, qu'à donné cette nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier cauchemar CRPE la nuit dernière : Les épreuves écrites étaient passées, et on recevait les résultats 15 jours après (j'étais très surprise dans mon rêve). Sur mon petit papier, j'avais 0 en français, 0 en maths et 14 en histoire-géo. Etant donné que j'avais plutôt réussi les épreuves, j'appelle donc le secrétariat, qui vérifie et me dit qu'il y a en effet eu une erreur : j'ai eu des supers notes en français et maths, mais y'a eu un bug après la correction. Bref, je demande comment ils vont réparer leur erreur, vu que du coup, j'aurais dû aller aux oraux, étant donné mes supers notes. Je demande à la secrétaire si mes notes seront conservées pour l'an prochain, et elle me dit "Hé non, vous l'avez dans l'os". C'est là que je me suis réveillée.

Le point positif de tout ça, j'avais des notes mirobolantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "rêve où j'me la pète" :

Je reçois dans ma boite au lettre une invitation tout ce qu'il y a de plus officiel de notre "cher" président pour son mariage. Aucune envie d'y aller, mais je ne sais pourquoi( ben vi, les rêves...), je me retrouve en train de photographier les heureux mariés d'un balcon. Là, bizarre, Carla a une tite fille de 6 ans trop mimi et qui s'ennuie grave de chez grave, autant que moi d'ailleurs, dans les jupes de sa mère et du "papa". Je lui adresse un clin d'oeil et nous voilà d'un coup à une petite table de 4 personnes en train de construire des jeux de maxi kinder surprise à rigoler comme deux folles.

Jusque là, rien à voir avec le CRPE vous me direz, sauf que rapointent Nicolas et Carla à la recherche de leur fille et je tape la discussion avec Nico (tention qu'on se tutoie direct !), lui raconte ce que je fais, mon désir de devenir instit, on partage une pizza immense et une soupe de ratatouille froide, et là il me sort, "t'inquiète, tu t'es super bien occupée de ma file, ça se voit que tu aimes les enfants, je te le donne de suite ton CRPE, t'inquiète".

:blink:

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "rêve où j'me la pète" :

Je reçois dans ma boite au lettre une invitation tout ce qu'il y a de plus officiel de notre "cher" président pour son mariage. Aucune envie d'y aller, mais je ne sais pourquoi( ben vi, les rêves...), je me retrouve en train de photographier les heureux mariés d'un balcon. Là, bizarre, Carla a une tite fille de 6 ans trop mimi et qui s'ennuie grave de chez grave, autant que moi d'ailleurs, dans les jupes de sa mère et du "papa". Je lui adresse un clin d'oeil et nous voilà d'un coup à une petite table de 4 personnes en train de construire des jeux de maxi kinder surprise à rigoler comme deux folles.

Jusque là, rien à voir avec le CRPE vous me direz, sauf que rapointent Nicolas et Carla à la recherche de leur fille et je tape la discussion avec Nico (tention qu'on se tutoie direct !), lui raconte ce que je fais, mon désir de devenir instit, on partage une pizza immense et une soupe de ratatouille froide, et là il me sort, "t'inquiète, tu t'es super bien occupée de ma file, ça se voit que tu aimes les enfants, je te le donne de suite ton CRPE, t'inquiète".

:blink:

C'est grave docteur ?

Non pas grave, mais amusant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "rêve où j'me la pète" :

Je reçois dans ma boite au lettre une invitation tout ce qu'il y a de plus officiel de notre "cher" président pour son mariage. Aucune envie d'y aller, mais je ne sais pourquoi( ben vi, les rêves...), je me retrouve en train de photographier les heureux mariés d'un balcon. Là, bizarre, Carla a une tite fille de 6 ans trop mimi et qui s'ennuie grave de chez grave, autant que moi d'ailleurs, dans les jupes de sa mère et du "papa". Je lui adresse un clin d'oeil et nous voilà d'un coup à une petite table de 4 personnes en train de construire des jeux de maxi kinder surprise à rigoler comme deux folles.

Jusque là, rien à voir avec le CRPE vous me direz, sauf que rapointent Nicolas et Carla à la recherche de leur fille et je tape la discussion avec Nico (tention qu'on se tutoie direct !), lui raconte ce que je fais, mon désir de devenir instit, on partage une pizza immense et une soupe de ratatouille froide, et là il me sort, "t'inquiète, tu t'es super bien occupée de ma file, ça se voit que tu aimes les enfants, je te le donne de suite ton CRPE, t'inquiète".

:blink:

C'est grave docteur ?

si tu l'as pas, tu sauras à qui t'en prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...