Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

Dans le genre "rêve où j'me la pète" :

Je reçois dans ma boite au lettre une invitation tout ce qu'il y a de plus officiel de notre "cher" président pour son mariage. Aucune envie d'y aller, mais je ne sais pourquoi( ben vi, les rêves...), je me retrouve en train de photographier les heureux mariés d'un balcon. Là, bizarre, Carla a une tite fille de 6 ans trop mimi et qui s'ennuie grave de chez grave, autant que moi d'ailleurs, dans les jupes de sa mère et du "papa". Je lui adresse un clin d'oeil et nous voilà d'un coup à une petite table de 4 personnes en train de construire des jeux de maxi kinder surprise à rigoler comme deux folles.

Jusque là, rien à voir avec le CRPE vous me direz, sauf que rapointent Nicolas et Carla à la recherche de leur fille et je tape la discussion avec Nico (tention qu'on se tutoie direct !), lui raconte ce que je fais, mon désir de devenir instit, on partage une pizza immense et une soupe de ratatouille froide, et là il me sort, "t'inquiète, tu t'es super bien occupée de ma file, ça se voit que tu aimes les enfants, je te le donne de suite ton CRPE, t'inquiète".

:blink:

C'est grave docteur ?

Trop marrant :D:D Tu veux pas me le présenter le nicolas??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

un petit UP :wink: A quelques jours du concours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit dernière, grosse frayeur...

Le jour J, je descends de chez moi avec des bagages (allez savoir pourquoi :blink: )!Je devais me rendre au concours en voiture avec des amis mais ils ont décidé de ne plus y aller!!!

Gros coup de panique, j'appelle donc à la rescousse mon père qui s'est offert un weekend de repos à la campagne!

J'apelle donc ma mère...je lui propose de conduire ma voiture mais ca fait 10 ans qu'elle n'a pas conduit! Pas grave!On cherche ma voiture mais là, elle a disparu!!!Trop tard pour prendre les transports!!!Quel panique!

Je me réveille et jme rassure, de toute façon, j'ai décidé d'y aller en transport en partant 3 à 4 heures à l'avance s'il le faut!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "rêve où j'me la pète" :

Je reçois dans ma boite au lettre une invitation tout ce qu'il y a de plus officiel de notre "cher" président pour son mariage. Aucune envie d'y aller, mais je ne sais pourquoi( ben vi, les rêves...), je me retrouve en train de photographier les heureux mariés d'un balcon. Là, bizarre, Carla a une tite fille de 6 ans trop mimi et qui s'ennuie grave de chez grave, autant que moi d'ailleurs, dans les jupes de sa mère et du "papa". Je lui adresse un clin d'oeil et nous voilà d'un coup à une petite table de 4 personnes en train de construire des jeux de maxi kinder surprise à rigoler comme deux folles.

Jusque là, rien à voir avec le CRPE vous me direz, sauf que rapointent Nicolas et Carla à la recherche de leur fille et je tape la discussion avec Nico (tention qu'on se tutoie direct !), lui raconte ce que je fais, mon désir de devenir instit, on partage une pizza immense et une soupe de ratatouille froide, et là il me sort, "t'inquiète, tu t'es super bien occupée de ma file, ça se voit que tu aimes les enfants, je te le donne de suite ton CRPE, t'inquiète".

:blink:

C'est grave docteur ?

Trop marrant :D:D Tu veux pas me le présenter le nicolas??? :D

Ahhhhhhhhh! ça fait du bien de rire un peu! Moi aussi j'aimerais le rencontrer :lol:

missty94 je suis comme toi, je partirais très très tôt.

J'ai rêvé que je loupais l'épreuve d'OP pour cause de retard et je me disais que peut-être personne s'en apercevrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est 1er cauchemard cette nuit : j'ai rêvé que tout le monde allait dans la salle des écrits en courant et me bousculant et comme je suis enceinte ça m'a enclenché une méga contraction, si bien que je ne pouvais plus bouger.

Après, arrivée dans la salle tout le monde était déjà assis et moi je me rend compte que j'ai oublié mes stylos (sauf mes fluos), alors je vais demander aux surveillants de m'en prêter. Mais d'autres candidats avaient des choses à demander et ils passaient tous devant moi, j'ai eu mes stylos au bout de 30minutes et j'étais bien énervée.

Puis, je remarque que j'ai oublié de demander un blanco. Dans la salle c'est comme s'il y avait des rayons de fourniture. J'ai descendu un toboggan pour attraper le blanco en route dans le rayon mais en bas du toboggan j'étais bloquée, je ne pouvais plus sortir !

Bref, c'était génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trés mal dormi cette nuit et pour cause :wink:

J'ai révé que le 29 en me réveillant , je ne parlais plus le français :cry: je ne sais pas en quelle langue je m'exprimais , c'était du charabia.

Je me suis quand meme pointé aux épreuves mais le surveillant à l'entrée ne pas laissé, car il ne comprenait pas ce que que je disais :cry:

Donc je ne pouvais ni lire ni écrire :cry:

Plutot embetant pour faire la synthèse non ???

Vivement le 30 au soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben voilà, cette nuit j'ai fait mon 1er cauchemar concernant le concours

il se trouve que 30 minutes avant le début de l'épreuve, je m'aperçois que j'ai oublié ma convocation à la maison :blink:

ben quand je suis revenur avec c'était fermé :cry:

et vous, quels sont vos cauchemars ?

Et bien moi cette nuit j'ai rêvé qu'une semaine après avoir passé les écrits je me rendais compte que je n'avais pas renseigné mes nom, prénom, identifiant... Et donc que ma copie était anonyme! Donc une année de boulot pour rien (car en plus de pas avoir de poste, je ne serais pas évaluée...) :blink:

Bref! Un vrai cauchemar lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien quand je lis ts vos cauchemars (parce que c'est des cauchemars quand même!!), ça me rassure; moi je ne dors pas, c'est tout, pas de rêves, rien, je dors très peu, 4 à 5 heures par nuit; moi qui en temps normal ai besoin de 9 heures au moins , c'est dur!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que pendant l'épreuve de français, j'avais tout le temps envie de faire pipi. Du coup j'arrêtais pas de sortir pour aller aux toilettes et mon devoir n'avançait pas. Trop nul ce rêve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit va etre looooooooooooongue :cry: voire interminable :cry:

En plus y'a rien à la télé ce soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi arrêt des révisions vers 20h, et après je regarde la télé: indiana jones (je suis fan lol), histoire de me détendre et de passer une bonne nuit, enfin je pense pas réussir a dormir tot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...