Aller au contenu

ben voilà... on y est !


sam-p2m

Messages recommandés

J'ai rêvé que pendant l'épreuve de français, j'avais tout le temps envie de faire pipi. Du coup j'arrêtais pas de sortir pour aller aux toilettes et mon devoir n'avançait pas. Trop nul ce rêve :blink:

Ma hantise c'est justement qu'on n'ait pas le droit de sortir aux toilettes ! Parce que 4h sans pipi, ça déconcentre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    20

  • tildabc

    9

  • mariuccia

    6

  • mathurine

    5

on a le droit de sortir au bout d'1 heure, que ce soit définitivement ou pr aller aux toilettes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de cauchemars!

J'ai révé qu'à la fin de l'épreuve, je trainais un peu autour de la salle pour voir les notes que les correcteurs mettaient (oui, dans mon rêve les copies étaient corrigées desuite!). Et bien j'avais 12 en sciences et français...

Sauf qu'en réalité, je n'ai pas pris sciences en majeure =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit de sortir au bout d'1 heure, que ce soit définitivement ou pr aller aux toilettes!!

ouuuuuuffff ! merci !

Au moins un stress en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!

:clover::clover::clover:

faites de votre mieux et essayer de bien dormir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben ça y est, c'est reparti avec les rêves de concours! J'ai rêvé que je recevais mes notes de l'écrit... allez savoir pourquoi, j'avais 4 notes, pour 3 épreuves c'est pas mal!!

alors, 20 en maths, 17 en français, un autre 20 qui sort de derrière les fagots... et un 9 en histoire/géo-sciences avec 6/6 en histoire/géo (parfaitement improbable) et donc 3/14 en sciences (si j'ai effectivement cette note, je me suicide...)

voilà, si j'ai ces notes-là je paie le champagne!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais admissible, joie immense, puis me voilà soudain devant mon pc pour les résultats finaux et là juste la page de mon nom :

"page momentanément indisponible, veuillez nous excusez pour le dérangement".

Grr, vive l'informatique ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai révé hier que la PE de mon stage m'avait confié un certain nombre d'éléves, je devais les ramener à la piscine, ils se sont enfuis en route, je les cherchais partout, j'étais en panique dans mon rêve puis leurs parents sont venus et les gamins avaient disparu :cry::cry: ...Mauvais présage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux rêves :

J'ai été admissible avec des notes de folie et j'étais devant l' IUFM. ( Oui dans mon rêve je savais mes notes...) 15 en français, 17 en histoire (mais oui... :glare: ) et 12 en maths je crois.

Après j'ai rêvé que j'étais dans une salle informatique et que je regardais les résultats d'admissibilité avec une copine. Je ne l'étais pas et elle oui, elle était juste à côté de moi et elle osait rien me dire car j'étais dans un drôle d'état !

Bref , vivement qu'on sache !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou

j'ai fait un nouveau cauchemar !! en fait c'était pas vraiment un cauchemar

j'ai rêvé que jétais en PE 2 et que j'arrivais dans la classe d'anglais

et figurez vous que c'était Philippe Meirieu le prof d'anglais !!

très sympa philippe meirieu dans les rêves :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up ! pour ceux qui ont le sommeil perturbé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!! 1er reve en attendant les admissions :cry:

Le jour des résultats je cherche désespérement mon nom sur la liste, mais il n'y ai pas :cry: et peu de temps après une lettre de l'académie de Creteil , qui me dit que c'est une érreur de leur part, et qu'ils s'en excuse :blink:

Et tenez vous bien, en fait comme j'étais 1ere sur LP il m'avait oublié :blink: PUNAISE !!!! je me reveille ce matin et en fait j'ai vite déchanté :cry:

Bin oui !! quand meme 1ere sur LP !!!! on aura tout vu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...