Lutin Bazar Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'ai rêvé que pendant l'épreuve de français, j'avais tout le temps envie de faire pipi. Du coup j'arrêtais pas de sortir pour aller aux toilettes et mon devoir n'avançait pas. Trop nul ce rêve Ma hantise c'est justement qu'on n'ait pas le droit de sortir aux toilettes ! Parce que 4h sans pipi, ça déconcentre !!!
dorothee3006 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 on a le droit de sortir au bout d'1 heure, que ce soit définitivement ou pr aller aux toilettes!!
Sheenaa Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Que de cauchemars! J'ai révé qu'à la fin de l'épreuve, je trainais un peu autour de la salle pour voir les notes que les correcteurs mettaient (oui, dans mon rêve les copies étaient corrigées desuite!). Et bien j'avais 12 en sciences et français... Sauf qu'en réalité, je n'ai pas pris sciences en majeure =D
Lutin Bazar Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 on a le droit de sortir au bout d'1 heure, que ce soit définitivement ou pr aller aux toilettes!! ouuuuuuffff ! merci ! Au moins un stress en moins !
rufio Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES !!!!!! faites de votre mieux et essayer de bien dormir !!!!
tildabc Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 bon ben ça y est, c'est reparti avec les rêves de concours! J'ai rêvé que je recevais mes notes de l'écrit... allez savoir pourquoi, j'avais 4 notes, pour 3 épreuves c'est pas mal!! alors, 20 en maths, 17 en français, un autre 20 qui sort de derrière les fagots... et un 9 en histoire/géo-sciences avec 6/6 en histoire/géo (parfaitement improbable) et donc 3/14 en sciences (si j'ai effectivement cette note, je me suicide...) voilà, si j'ai ces notes-là je paie le champagne!!
natsnany Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai rêvé que j'étais admissible, joie immense, puis me voilà soudain devant mon pc pour les résultats finaux et là juste la page de mon nom : "page momentanément indisponible, veuillez nous excusez pour le dérangement". Grr, vive l'informatique ! ! !
karimadu57 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Moi j'ai révé hier que la PE de mon stage m'avait confié un certain nombre d'éléves, je devais les ramener à la piscine, ils se sont enfuis en route, je les cherchais partout, j'étais en panique dans mon rêve puis leurs parents sont venus et les gamins avaient disparu ...Mauvais présage!
gégé2007 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 J'ai fait deux rêves : J'ai été admissible avec des notes de folie et j'étais devant l' IUFM. ( Oui dans mon rêve je savais mes notes...) 15 en français, 17 en histoire (mais oui... ) et 12 en maths je crois. Après j'ai rêvé que j'étais dans une salle informatique et que je regardais les résultats d'admissibilité avec une copine. Je ne l'étais pas et elle oui, elle était juste à côté de moi et elle osait rien me dire car j'étais dans un drôle d'état ! Bref , vivement qu'on sache !!!!!!!
sam-p2m Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 coucou j'ai fait un nouveau cauchemar !! en fait c'était pas vraiment un cauchemar j'ai rêvé que jétais en PE 2 et que j'arrivais dans la classe d'anglais et figurez vous que c'était Philippe Meirieu le prof d'anglais !! très sympa philippe meirieu dans les rêves :p
mariecharlotte Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Up ! pour ceux qui ont le sommeil perturbé
mariecharlotte Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ayé !!! 1er reve en attendant les admissions Le jour des résultats je cherche désespérement mon nom sur la liste, mais il n'y ai pas et peu de temps après une lettre de l'académie de Creteil , qui me dit que c'est une érreur de leur part, et qu'ils s'en excuse Et tenez vous bien, en fait comme j'étais 1ere sur LP il m'avait oublié PUNAISE !!!! je me reveille ce matin et en fait j'ai vite déchanté Bin oui !! quand meme 1ere sur LP !!!! on aura tout vu
Messages recommandés