tacha Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bon ben j'ai un probléme, je ne vois pas la trois D et je n'arrive absolument pas la géométrie dans l'espace. Connaissez vous un moyen pour y arriver? Un site pour m'aider?? Ou quelqu'un aurait-il un cerveau qui fonctionne à me préter. Je le rends après le concours. Merci.
Aspidistra Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bon ben j'ai un probléme, je ne vois pas la trois D et je n'arrive absolument pas la géométrie dans l'espace.Connaissez vous un moyen pour y arriver? Un site pour m'aider?? Ou quelqu'un aurait-il un cerveau qui fonctionne à me préter. Je le rends après le concours. Merci. A part t'entrainer avec des vrais solides et de les dessiner de réfléchir dessus pour recréer le lien 3D et schéma je ne vois pas... Et pour le cerveau je garde le mien, au moisn pour les maths
pims Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Pour voir dans l'espace, je te conseille d'aller voir ce site: http://www.fi.uu.nl/wisweb/isdde/ C'est en anglais, tu peux cliquer sur "Building with three wiews" pour commencer.
Messages recommandés