Ingrid1307 Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Bonsoir, je viens de recevoir mes livres pour les 4 cp que j'ai le matin... Je pensais trouver plein de ressources sur internet pour exploiter ce livre... Mais je n'ai rien trouvé... J'aurais aimé commencer dès lundi, alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait des exercices sur le livre. C'est peut-être un peu osé... mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages concernées du cahier d'activités Ribambelle série verte? Connaîtriez-vous un site qui propose des tas de ressources sur ce livre? Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 Tant pis... Je n'ai jamais travaillé sur un livre entier. Que puis-je faire? Je compte travailler par chapitre. A chaque fois je vais leur faire écrire un résumé, remettre le texte du chapitre dans l'ordre, leur faire une fiche de lecture etc... Avez-vous d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés