elo62 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier d'un syndicat avec les barêmes de notation dans le 92 qui ont l'air nettement plus souples que dans ma circonscription du 62. Suivant leurs conseils, j'ai donc écrit à l'inspection afin qu'ils réevaluent ma note. Je ne sais pas du tout si ça peut marcher..... Y a t-il des personnes qui ont fait la même demande?
del-120312 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour,J'ai reçu ce matin un courrier d'un syndicat avec les barêmes de notation dans le 92 qui ont l'air nettement plus souples que dans ma circonscription du 62. Suivant leurs conseils, j'ai donc écrit à l'inspection afin qu'ils réevaluent ma note. Je ne sais pas du tout si ça peut marcher..... Y a t-il des personnes qui ont fait la même demande? Quand on a été noté dans un département et qu'on est muté, on voit sa noté réajustée...Mais bon, c 'est pas tjs pour l'augmenter. Je vois que ds le 93, la meilleure note c'est 14 et dans le 13 c'est 13,25..Donc dans ce cas, ils peuvent même la baisser.
elo62 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Merci, j'ai fait ma demande, on verra bien.... De toute façon je ne pense pas que le barême du syndicat soit bon car il me paraît élevé dans le 92!
°Vanille° Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Ces histoires de note sont incompréhensibles. Dans certains départements, un T2 peut avoir 15 maxi et dans d'autres 13 maxi. A quand une harmonisation ??
cerisette Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Merci, j'ai fait ma demande, on verra bien.... De toute façon je ne pense pas que le barême du syndicat soit bon car il me paraît élevé dans le 92! Je viens également d'être mutée dans le 92 et l'ia du 92 m'a appelé hier pour que je leur envoie une photocopie de mon dernier rapport d'inspection. C'est je pense pour réajuster la note en fonction de leur barème.
doctole Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Moi, je n'avais rien demandé et ma note avait été réajustée. En plus, tu peux avoir des points sup si ta dernière inspection date.
elo62 Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Dans ma circonscription, l'inspecteur n'a jamais mis au-dessus de 13 pour une première inspection, j'imagine que ce n'est pas le cas partout! On verra bien pour le réjustement....
Messages recommandés