so69 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour ! Je viens d'etre mutée dans le Rhone, et comme le mouvement par iprof est fini, je vais devoir faire en 4ème vitesse un mouvement papier. Je voudrais etre dans la ville de lyon, mais je ne connais pas du tout... Qui connait les écoles du coin ? Les "formidables" et les "a éviter absolument" ? les "difficiles mais avec équipes qui se serent les coudes", les "inaccessibles avec 5,333 points" ? Bref, quelques pistes pour une future Lyonnaise un peu perdu... D'avance merci !
Nanoue37 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour !Je viens d'etre mutée dans le Rhone, et comme le mouvement par iprof est fini, je vais devoir faire en 4ème vitesse un mouvement papier. Je voudrais etre dans la ville de lyon, mais je ne connais pas du tout... Qui connait les écoles du coin ? Les "formidables" et les "a éviter absolument" ? les "difficiles mais avec équipes qui se serent les coudes", les "inaccessibles avec 5,333 points" ? Bref, quelques pistes pour une future Lyonnaise un peu perdu... D'avance merci ! Bonsoir ! ça dépend beaucoup en fait, de où tu voudrais être ! Lyon, c'est quand même assez grand, tu as une idée du coin où tu vas vivre ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Il ya déjà un sujet sur le mouvement dans le Rhône, je ferme donc le sujet.
Messages recommandés