galinette Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 bonjour à tous, en congé parental je reprends le chemin de l'école en septembre à mi-temps... je souhaiterais que vous me donniez quelques tuyaux pour l'organisation, la répartition des disciplines etc... ayant travaillé en association de service avec des gens vraiment perso et pas dispo je voudrais faire le maximum pour que la personne qui travaillera avec moi se sente à l'aise... merci
eugénie Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Je pense que l'organisation dépend d'abord du niveau de classe que tu vas avoir. Est-ce que tu le sais déjà? Moi, ça fait plusieurs années que je suis à mi-temps en cycle 3. On peut en discuter si tu veux, car je pense qu'il va falloir faire des adaptations, vus les nouveaux programmes.
galinette Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 oui... merci pour ta réponse, je ne connais pas encore mon niveau je suis à TD sur un poste que je voudrais quitter pour me rapprocher de chez moi....
eugénie Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est rigolo, on est à peu près dans la même situation. Je suis en congé parental et je reprends à mi-temps en septembre. Je suis à TD sur mon poste et je croise les doigts pour avoir autre chose au mouvement. Enfin, je ne me fais pas trop d'illusions quand même. Et je me prépare au pire, rester où je suis avec les CM2.....
Messages recommandés