laulie Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 bonjour à tous! je n'ai jamais eu de CP mais l'année prochaine je compte me jeter à l'eau...j'étudie les méthodes de lecture et je voudrais savoir ce que vous pensez de Justine? Est ce une bonne méthode?? Merci de m'éclairer!
Mel(yMélo) Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 comme disait l'autre.. une fourchette, on s'en sert pour manger, mais on peut aussi crever l'oeil de son voisin de table avec..
Sophie 37 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 comme disait l'autre.. une fourchette, on s'en sert pour manger, mais on peut aussi crever l'oeil de son voisin de table avec.. J'adore !!!! Mais pas sur que Laulie soit bien avancée avec ça
Sapotille Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 comme disait l'autre.. une fourchette, on s'en sert pour manger, mais on peut aussi crever l'oeil de son voisin de table avec.. Excellent!!!
anne1 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 J'utilise Justine depuis 6 ans. J'aime beaucoup, les histoires sont sympas, beaucoup de situations d'écriture, rassurant pour les parents. Mais je commence à me lasser, et je pense changer l'année prochaine. Si tu veux plus de renseignements, pas de soucis.
Messages recommandés