Aller au contenu

Lien du concours???


Mélanie17

Messages recommandés

Je suis inscrite au CNED de Poitiers mais vivant à La Rochelle! Est-ce que je vais passer les épreuves à Poitiers ou à La Rochelle??? Répondez moi svp pour une question d'organisation..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite au CNED de Poitiers mais vivant à La Rochelle! Est-ce que je vais passer les épreuves à Poitiers ou à La Rochelle??? Répondez moi svp pour une question d'organisation..

Merci!

Si tu t'es inscrite à La rochelle pour le concours, tu vas certainement le passer là-bas... tout ceci sera marqué sur ta convoc! Par contre, attention, le Cned et l'inscription au concours... sont deux choses complétement différentes...

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu vas le passer à La Rochelle si tu t'ai inscrite en externe, sinon pour la 3e voix c'est tout le monde à Poitiers. L'année dernière je l'ai passé à La Rochelle nous étions répartis dans les différents pôle universitaire, fac de sciences, école d'ingénieur, fac de droit ... Voilà, j'espère que cela t'éclaire un peu. Bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai appelé pour savoir où avaient lieu les épreuves, on m'a répondu que ça dépendait de tes voeux d'affectations, tu passes les écrits à l'endroit de ton 1er voeu et les oraux c'est selon l'option (pour ma part musique et c'est à Poitiers) voila, après ça c'est pour le concours externe je ne sais pas si tu passe celui la ou en 3eme voie.

----------------------------

2006-2007 PE1 Bretagne admissible

2007-2008 PE1 bis mais direction poitiers pour le concours ---) il faut que ce soit la bonne cette fois!

sciences-musique-1500-anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...