Mélanie17 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Je suis inscrite au CNED de Poitiers mais vivant à La Rochelle! Est-ce que je vais passer les épreuves à Poitiers ou à La Rochelle??? Répondez moi svp pour une question d'organisation.. Merci!
titimalki Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Je suis inscrite au CNED de Poitiers mais vivant à La Rochelle! Est-ce que je vais passer les épreuves à Poitiers ou à La Rochelle??? Répondez moi svp pour une question d'organisation..Merci! Si tu t'es inscrite à La rochelle pour le concours, tu vas certainement le passer là-bas... tout ceci sera marqué sur ta convoc! Par contre, attention, le Cned et l'inscription au concours... sont deux choses complétement différentes... Laëtitia
CHARDAC Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Effectivement tu vas le passer à La Rochelle si tu t'ai inscrite en externe, sinon pour la 3e voix c'est tout le monde à Poitiers. L'année dernière je l'ai passé à La Rochelle nous étions répartis dans les différents pôle universitaire, fac de sciences, école d'ingénieur, fac de droit ... Voilà, j'espère que cela t'éclaire un peu. Bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite !
poppop Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Lorsque j'ai appelé pour savoir où avaient lieu les épreuves, on m'a répondu que ça dépendait de tes voeux d'affectations, tu passes les écrits à l'endroit de ton 1er voeu et les oraux c'est selon l'option (pour ma part musique et c'est à Poitiers) voila, après ça c'est pour le concours externe je ne sais pas si tu passe celui la ou en 3eme voie. ---------------------------- 2006-2007 PE1 Bretagne admissible 2007-2008 PE1 bis mais direction poitiers pour le concours ---) il faut que ce soit la bonne cette fois! sciences-musique-1500-anglais
titimalki Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Poppop... on a es mêmes options.. t'as copié ou quoi??
Messages recommandés