Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

je rentre d'un aprem chargé ou j'ai détapissé la chambre et le couloir de chez une copine qui vient d'acheter son chez elle. Génial demain elle me remboche.

N'écrivez pas trop sinon ca me prend tu temps de tout lire et je veux savoir vos résultats lol. Félicitation pour ton beau gateau annmarystan.

bon courage pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Jour J pour vous!!

Courage, je pense que beaucoup de forumeurs et forumeuses suivront avec vous cette attente aujourd'hui...

Plein de :clover: :clover: :clover: de le Réunion.

Nous c'est le 3 juillet :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les résultats du concours interne privé sont tombés, et une fois de plus je suis recalé.

Peut être en 2009.

Oh nan! Désolée pour toi Ramsès, tu peux quand même continuer tes suppléances? Au moins tu es dedans...

Tu devrais tenter l'externe non?

Oui je peux continuer mes suppléances, en espérant que l'an prochain je me retrouve avec une seule classe et pas 3 comme lors de mes 2 annes de suppléances.

J'ai visé l'interne car normalement beaucoup plus accessible que l'externe.

L'an dernier j'avais 40 points d'avance sur le dernier admis, et il y a 2 ans j'avais aussi plus de points que le dernier admis de l'an dernier.

Mais apparemment cette année le niveau est bien plus haut.

Pas de bol je suis tombé la mauvaise année.

Plus malade le jour de l'oral pro ce qui n'a rien arrangé bien sûr. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme volkane, une pensée pour vous tous et toutes... :clover::clover:

Et une particulièrement pour ma tite nat.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos pensées.. on en a bien besoin !!!

Jour J donc... perso ca va être long... j'ai du dormir 4h cette nuit... au grand max ... aie aie!!!

Bon courage à nous ! Je vais aller bosser à l'école ça va m'occuper!!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez bien dormi... Ca y est, on y est ! Le grand jour est arrivé !!!!

J'ai une petite question stupide qui me taraude l'esprit: les résultats sont-ils affichés plus tôt à l'IUFM que sur internet ?

Je sens que la journée va être longue pour nous tous, donc je vous envoie plein de courage et de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les résultats seront affichés d'abord à l'iufm ou non, mais c'est possible... enfin bon, l'attente est longue quoiqu'il arrive! Comme beaucoup j'ai peu et mal dormi. Je sais pas si c'est le fait que l'échéance soit si proche mais je suis presque résignée, sûre de ne pas l'avoir. Alors 'espère malgré tout qu'un maximum d'entre nous seront admis(es).

Du coup, champ de

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, si le post ferme, on en réouvre un nouveau !!!

H-9 !!!

Jour J en effet ...

Nous connaîtrons enfin notre sort pour la rentrée ...

Pas trop mal dormi finalement ...

Merci à tous les EDPiens qui viennent nous soutenir ... ça fait chaud au coeur !!!

Bonne journée quand même ...

Le lien au cas où :

http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Result...ultats#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux personnes qui nous soutiennent, il en sera de même lors de vos résultats!

Moi non plus, je n'ai pas très bien dormi mais bon, je vais essayer de me reposer dans le train.

Aprem très chargé est prévu : allumer l'ordi, aller sur publinet, actualiser, actualiser et actualiser!!

Pour l'IUFM, je sais que les résultats vont être affichés mais je ne sais pas à quelle heure/s'il y a vraiment une différence de publication.

Bon, faut que je retrouve mon fer à cheval ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...