annmarystan Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Resultats#bookmark voici le lien. C'est publinet, comme les écrits ... L'année dernière, 43 LC seulement. Toulouse, 12 de moins que l'année dernière ... On verra bien !!!
cococacao Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci, avec les résultats de Toulouse, le stress est monté d'un cranc! coucou aurore! je vois que tu es sur le post!
Chamallow44 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci pour le lien vous êtes des rapides C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à glandouiller devant EDP! Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?
cococacao Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bin ce matin soldes à la recherche de chaussures d'été avec mon homme et ma fille=> Rien trouvé En ce moment ma fille est à la sieste et vient de s'endormir, moi j'arrive pas à décoller d'internet!!! rien de prévu cette am à par les "corvées"! Et peut etre qlqs courses + tard
annmarystan Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Rien de spécial, c'est bien ça le problème ...
cococacao Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Rien de spécial, c'est bien ça le problème ... Je vois tout à fait ce que tu veux dire..................
Chamallow44 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 On tourne en rond, on tourne en rond! Alors les soldes ne sont pas terribles cette année?
cococacao Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 On tourne en rond, on tourne en rond!Alors les soldes ne sont pas terribles cette année? J'ai pas regardé les fringues donc je peux pas dire mais les chaussures c'est pas terrible: Choix varié mais moche...ou bien trop cher!
annmarystan Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ce que tu dis me conforte à ne pas les faire !!!
Chamallow44 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi je me retrouve toujours à faire les magasins quelques jours avant... donc c'est pas soldé mais y'a personne et c'est tranquille pour les essayages. La ruée des soldes me fait peur en fait lol! Toute façon, pas de sous pour les soldes, et rien d'absolument nécessaire à acheter... Et sinon vous partez en vacances cet été? Ps: on a le droit de papoter sur le forum ou c'est du troll?
Messages recommandés