Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Cococacao: QUITTE INTERNET!!!!!! ALLEZ LEVE TOI ET FAIS AUTRE CHOSE!!!!!!!............ AHHHHHHHH C'est DUR!! Mais faut que je me fasse violence!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ JE ME FORCE JE VOUS DIS A BIENTOT!!!!!!!!!!!! :online2long:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh non, pas de départ en vacances encore cette année ...

Financièrement pas possible d'où l'absolue nécessité d'avoir le concours cette année ...

Heureusement on a une petite piscine auto-portante qui donne un air de vacances au jardin ...

Et vous alors ?

Je vais aller chercher de quoi faire un gâteau d'anniversaire pour Lou-Ann. C'est son anniversaire demain ...

A tout à l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois je suis allé faire les soldes ce matin.

Fallait acheter la poussette et le siège auto pour le petit bout qu'arrive en décembre. :D

Du coup, direction Saint Nazaire pour quelques emplettes. :lol:

Et voila, mais il me reste encore les courses à faire, ma voiture était pleine avec tout ça, j'ai qu'une petite 306, pas un monospace.

J'y vais de ce pas ça me changera les idées. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances à St Nazaire pour 5jours à partir de samedi (peux pas partir avant, j'ai pas internet là bas), et après c'est un mois de job d'été (caissière). Au mois d'aout je ne sais pas encore. Si pas de PE2 à la rentrée, va bien falloir que je bosse en aout pcq financièrement ça va être rac sinon en septembre :s

Allez, je quitte un peu l'ordi, on verra bien combien de temps je suis capable de tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramses => les emplettes pour bébé ça doit être sympa!!

Et pour la taille de la voiture, quand j'ai déménagé au Mans avec ma twingo, y'en a qui ont bien rigolé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou vite fait, je pars pour la 1ere fois en vacances depuis 8 ans! aux sable d'Olonnes en mobile home qu'on loue pas cher à des amis de mes bo parents! la 1ere semaines d'aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramses => les emplettes pour bébé ça doit être sympa!!

Et pour la taille de la voiture, quand j'ai déménagé au Mans avec ma twingo, y'en a qui ont bien rigolé!!

Disons que le problème c'est que les cartons prennent beaucoup de place.

Une fois tout enlevé c'est beaucoup plus logeable.

Je confirme, c'est sympa, mais après y a tellement de choix que tu en sais pas quoi prendre entre toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de soldes aujourd'hui: trop de "gamines" dans les rues du Mans le 1er jour des soldes et ça me stresse...

Pour les vacances, hâte d'y être! Nous partons avec ma meilleure amie et mon conjoint passer une semaine dans une maison sur la côte basque. Nous serons à 6km de la frontière espagnole et 6km de la plage. Bref, ça va faire du bien! Petit détour obligé par Bilbao: soldes et visite du Guggenheim!

Voilà voilà. Sinon en attendant aujourd'hui c'est glandage devant la tv, le pc ou la ds (oé je sais tétris à mon âge faut arrêter lol > j'ai aussi entrainement cérébral et lettriq c'est un peu plus intelligent ;))

Pour Toulouse, bah ça stresse un peu plus là du coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orely 72 : Tiens, je ne suis pas la seule à jouer à Tetris on dirait!! Bon je suis restée sur la toute première game boy mais c'est sympa quand même!

Et tant que j'y pense, Bon anniversaire un peu en avance à Lou-Ann :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas toute seule à aller voir l'ordi toutes les heures. L'année dernière ils ont manqué de monde donc j'espere qu'ils vont avoir la bonne idée d'augmenter la LC cette année! Ils ont recruté en bretagne et en poitou charente. 43 sur LC pour 429 postes c'est si peu! En espérant que la LC soit au moins à 50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'espérer la LC, espérons d'être sur LP !!!

Positivons les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est mon pti frère qui m'a offert une DS à Noël. C'était la grosse surprise, je ne joue pas aux jeux vidéo habituellement mais comme il m'avait entendu dire que ca avait l'air sympa Dr Kawashima... Enfin voilà, un pti bout de ma petite vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...