Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Bonne fin de soirée à tous!

J'ai réussi à me "libérer" d'internet en regardant "Jean- Philippe" (avec Johnny et Luchini) que j'avaispas encore vu, tout en faisant ma tonne de repassage!

:applause:

allez ciao! surpris6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne fin de soirée à tous!

J'ai réussi à me "libérer" d'internet en regardant "Jean- Philippe" (avec Johnny et Luchini) que j'avaispas encore vu, tout en faisant ma tonne de repassage!

:applause:

allez ciao! surpris6.gif

Bonne nuit :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et à toutes dans l'attente des résultats!

Je ne poste pas souvent mais je viens vous lire régulièrement.

ça permet de pas se sentir trop seul quand le stress du concours peut vite épuiser l'entourage!! lol

@ vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit !!!

Je m'étais endormie devant New York Unité Spéciale ...

Du mal à aller me coucher ...

Je peux y aller cette fois !!!

J-1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Et oui J- 1!!

Que cette journée + celle de demain passent à une vitesse grand V!!!

Bonne journée!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!

Car le fait d'avoir suivi les résultats de Toulouse hier, m'a mise dans le stress et moi qui ne doutais pas jusque-là, je m'y mets ... Je refais mes entretiens dans ma tête et pourtant j'ai du mal à trouver "l'erreur" ...

Je crois que l'importance du challenge me fait peur ...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite Lou-Ann ... 2 ans déjà !!!

Je vais lui faire un joli gâteau décoré, ça va bien m'occuper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne chanterai pas pour ta puce, il fait beau autant en profiter!

Je pars dans 15minutes faire des essais pour mon boulot cet été, j'espère me sortir le concours de la tête au moins jusqu'à ce midi! Arf et si les résultats tombaient pendant que je suis dans le train retour demain :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à tous et toutes, on est dans la dernière ligne droite!

Moi cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar: je n'étais pas admise (fort probable d'ailleurs) ... mais pourquoi? car c'est là le plus comique : pcq je ne savais pas marquer de panier à 3 points! :clown: bah oui l'épreuve de sport du concours était basée sur le basket trop mdr ... faut que j'arrête de dormir si c'est pour cauchemarder de trucs comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure ton départ en train ? Pas de problème pour le chant ... Tu n'as pas pris musique au concours alors ... hihihihi

Aujourd'hui, il faut s'entraîner aux 3 points et cette nuit du coup tu réussiras les paniers et seras admise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orely72, je compatis!!! J'en ai rêvé cette nuit également ... mais le 1er je n'était pas admise, et au second rêve j'étais admise.... C'est horrible !!

J'en peux plus de cette attente !

Le vendredi je ne travaille pas à l'école, mais je crois que je vais y aller sinon je pense que je vais passer ma journée scothée devant l'ordinateur.. et je vais trouver le temps long !!!

A bientôt! et bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de quoi m'occuper : je dois trouver une assurance pour la moto de collection de mon papa que mon petit chéri a fini de retaper, qui est prête à rouler (enfin au moins quelques mètres lol) pour faire ses derniers réglages...

Et je sais pas pour vous mais les assurances, il faut gratter les conditions pour être sûre d'être bien assuré (et encore c'est parfois même pas assez!) parce que entre les non-dits des conseillers et les conditions générales qu'on te donne que une fois que tu as signé (faut toujours les demander avant et tout éplucher: petit conseil), et bien tu te retrouves dans cette situation:

Moi: "on a forcé ma voiture, voici la déclaration de vol de l'autoradio et constatation d'effraction"

Conseillère: "je suis désolée mais pour votre autoradio je peux rien faire"

Moi: "je suis en assurance tous risques pourtant non?"

C: "oui mais l'autoradio, s'il n'est pas d'origine on le garantit pas contre le vol"

Moi: "pourquoi alors est ce que j'ai souscrit une garantie pour les accessoires?"

C: "de toute façon, c'est pas ma faute! et puis avec la franchise qu'il y a, vous feriez mieux de vous en racheter un autre vous même parce que on vous en donnera un d'origine de toute façon!"

Moi: une claque ds sa gueule et jsuis partie!

Non mais oh! faut pas déconner, fallait voir comment elle me parlait celle-là! D'accord c'est pas de sa faute mais bon on me bousille ma porte, pique autoradio + cd, raye le tableau de bord et elle me dit d'aller me faire voir en gros...

Depuis, je vous dis que j'épluche tout et que je les harcèle de questions en faisant noter tout noir sur blanc! Et puis, y a pas que là dessus que je suis devenue pointilleuse: j'épluche tous les textes de lois en permanence pour éviter de me faire entuber!

Je crois que si le crpe ça marche pas, faudrait que je me reconvertisse dans les études de droit :)

Bon allez, j'arrête de vous saouler avec mes conneries (au moins on pense à autre chose comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annmarystan, bon anniversaire à ta puce.

Happy Birthday ... Feliz compleano .... Lou-Ann

J - 1 ...

Bon courage à tous pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...