Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Moi non plus j'y crois pas ...Mais.... alors.......Pourquoi j'arrête pas de cliquer sur publinet???? :wacko::idontno::devil_2:

C'est pareil ! J'ai ouvert la page en deuxième onglet.... finalement, je préfèrerais travailler cet après midi, au moins, je n'y penserai pas! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

AU SECOURS!!!

Je m'inquiète je viens de lire que les voeux de bassins sont à faire jusqu'à ce soir mais je ne le savais pas comment dois je faire??

Merci

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurore no panic! j'aurais su je te l'aurais dit!! tu vas sur le site de l'iufm pays de la loire et dans la colonne de droite tu clic sur "voeux stages PE2" et tu remplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie les accros du publinet... (bon allez j'en fais partie aussi!) En plus du crpe j'attends les resultats de ma classe de BEP (c'est prévu pour le 3 juillet, je sais j'ai le temps, lol).

Bon bah on croise les doigts crè crè fort et on patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'autre à faire, venir sur le forum régulièrement c'est bien aussi pour se tenir informée ;)

SI on l'a tu veux venir boire un verre vendredi soir avec Caro? (même si on l'a pas aussi! ...Mais on l'auras! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y crois pas ...Mais.... alors.......Pourquoi j'arrête pas de cliquer sur publinet???? :wacko::idontno::devil_2:

C'est pareil ! J'ai ouvert la page en deuxième onglet.... finalement, je préfèrerais travailler cet après midi, au moins, je n'y penserai pas! :blink:

Tu sais moi je suis au boulot mais cela ne m'empêche pas de regarder.. en même je suis en salle informatique avec les élèves... ça aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde, et pourtant je ne me fais pas d'illusions ... La commission ne doit avoir lieu que demain ...

Gâteau fini, plus qu'à le décorer et faire la petite carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire ses voeux de pe2 meme pour le concours externe public? si oui vous avez vu ca ou? coup de stress d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...