Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

il faut faire ses voeux de pe2 meme pour le concours externe public? si oui vous avez vu ca ou? coup de stress d'un coup...

Nous on a eu un mot lorsqu'on a passé l'OP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'avoir l'iufm, visiblement le serveur était déconnecté... ca devrait bientot fonctionner.. merci quand meme... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes il y avait un mot sur la porte d'entrée et sur un panneau mis en plein milieu de l'entrée.

J'espère que ça va marcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les accros à publinet je viens vous confirmer que rien ne tombera aujourd'hui, ni demain matin: sur le site de l'IA85, il y a cela d'indiquer :

"vendredi 27 :14H30 Rectorat Jurys d'admission concours PE public et privé "

Donc les résultats tomberont surement comme prévu ..

Bonne fin de journée. Demain à cette heure on battera des records sur ce post !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ca y est! merci encore car sans vous, c'était mort... j'y ai bien pensé mais l'an dernier c'était écrit sur la convoc... là rien donc ca ne m'a pas tracassé! j'ai eu trop peur! un bon coup de stress avant demain c'est bien ca entraine mon coeur... allez courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement... Mais je me demande à quoi ça sert cette commission quand même. Car je croyais que la procédure était automatisée... tout fait en fonction des voeux et notes précedemment entrés dans leur petit ordi magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut départager les ex-aequo et définir où s'arrête la liste complémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ann! C'est vrai que le petit ordi ne peut décider de cela tout seul... Mais pour les ex-aequo, bah je vois pas trop comment ils se décident... ça doit pas être évident car tout se joue dans un mouchoir de poche.

Bon allez, le problème assurance est réglé. Je me motive pour sortir et aller à la poste (2nd pbl de la journée: stopper un forfait de téléphone :)) Bah oui je m'éclate moi en ce moment que voulez-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il y a un ordre des matières.

Pour les écrits, c'était Français, Maths puis sciences-histoire géo

Ils gardaient donc en priorité celui qui avait la meilleure note en français, si encore idem, en maths et ainsi de suite.

C'est pareil pour les oraux, mais je ne me souviens pas de l'ordre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également entendu parler d'une priorité selon l'âge... C'est du pipeau? Soit disant que si deux personnes ex-aequo, la plus âgée des deux est prioritaire. J'étais très étonnée quand on m'a dit ça (du haut de mes 21 ans, j'ai peu de chance de trouver plus jeune!), si quelqu'un peut confirmer ou me dire que c'est faux..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...