nenette85 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 il faut faire ses voeux de pe2 meme pour le concours externe public? si oui vous avez vu ca ou? coup de stress d'un coup... Nous on a eu un mot lorsqu'on a passé l'OP ...
ptitepich Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 j'ai rien eu du tout! et le site n'est pas accessible! là je flippe!
nenette85 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 essaie ce lien direct http://www.paysdelaloire.iufm.fr/article.php3?id_article=874
ptitepich Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je viens d'avoir l'iufm, visiblement le serveur était déconnecté... ca devrait bientot fonctionner.. merci quand meme...
annmarystan Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 A Nantes il y avait un mot sur la porte d'entrée et sur un panneau mis en plein milieu de l'entrée. J'espère que ça va marcher !!!
nenette85 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bon pour les accros à publinet je viens vous confirmer que rien ne tombera aujourd'hui, ni demain matin: sur le site de l'IA85, il y a cela d'indiquer : "vendredi 27 :14H30 Rectorat Jurys d'admission concours PE public et privé " Donc les résultats tomberont surement comme prévu .. Bonne fin de journée. Demain à cette heure on battera des records sur ce post !!!!
ptitepich Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 ouf ca y est! merci encore car sans vous, c'était mort... j'y ai bien pensé mais l'an dernier c'était écrit sur la convoc... là rien donc ca ne m'a pas tracassé! j'ai eu trop peur! un bon coup de stress avant demain c'est bien ca entraine mon coeur... allez courage a tous...
orely72 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Oui effectivement... Mais je me demande à quoi ça sert cette commission quand même. Car je croyais que la procédure était automatisée... tout fait en fonction des voeux et notes précedemment entrés dans leur petit ordi magique
annmarystan Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il faut départager les ex-aequo et définir où s'arrête la liste complémentaire ...
orely72 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Merci Ann! C'est vrai que le petit ordi ne peut décider de cela tout seul... Mais pour les ex-aequo, bah je vois pas trop comment ils se décident... ça doit pas être évident car tout se joue dans un mouchoir de poche. Bon allez, le problème assurance est réglé. Je me motive pour sortir et aller à la poste (2nd pbl de la journée: stopper un forfait de téléphone ) Bah oui je m'éclate moi en ce moment que voulez-vous
annmarystan Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ben en fait, il y a un ordre des matières. Pour les écrits, c'était Français, Maths puis sciences-histoire géo Ils gardaient donc en priorité celui qui avait la meilleure note en français, si encore idem, en maths et ainsi de suite. C'est pareil pour les oraux, mais je ne me souviens pas de l'ordre ...
Chamallow44 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'ai également entendu parler d'une priorité selon l'âge... C'est du pipeau? Soit disant que si deux personnes ex-aequo, la plus âgée des deux est prioritaire. J'étais très étonnée quand on m'a dit ça (du haut de mes 21 ans, j'ai peu de chance de trouver plus jeune!), si quelqu'un peut confirmer ou me dire que c'est faux..?
Messages recommandés