Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Les résultats d'admission nous inspirent en cuisine, n'est ce pas Céline ?

:lol: Oui j'ai pensé à l'année dernière aussi !

C'est sûr ça occupe bien de faire des gâteaux ! C'est plus rapide de les manger mais ça fait du bien ! Il faut que j'arrête de vous lire, vous me donnez vraiment l'eau à la bouche, en plus depuis ma grossesse je suis encore plus attirée par les pâtisseries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Il ne te reste plus qu'une chose à faire Céline ... Un gâteau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, grosse montée de stress, malgré le beau temps. Si depuis 15 jours j'ai réussi à m'occuper (bon, j'avoue hier c'était le début des soldes, donc pas trop de mal à trouver de l'occupation, lol), mais là c'est très dur de lutter contre le psychottage. Je préfère donc me préparer au pire, la chute n'en sera que moins dure (enfin, je l'espère). :cry:

Ohlala, c'est vraiment de la torture cette attente. En plus, apparemment, il n y a aucun espoir que les résulats tombent plus tôt. Ca se confirme, ils jouent vraiment avec nos nerfs... :mad:

Vous avez l'air d'être d'une sérénité à toute épreuve, quel est votre secret ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cacher derrière un beau sourire ...

Mais un vrai bouillon interne !!!

Et surtout, on fait des gâteaux ... C'est bon pour le moral !!! hihihi

Une chose est sûre, quel que soit le résultat demain, on ne mourra pas de faim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de me lancer dans un tiramisu aux fraises (un vrai délice :bleh: ) mais aucun courage... donc je reste là devant mon ordi à attendre je ne sais quoi.... si c'est comme ça aujourd'hui, je me demande bien ce que ça va donner demain....enfin bon, pas le choix, faut bien attendre! Bon allez, je vais aller regarder une série débile, ça va passer le temps et me changer les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum trop bon ça !!!

Une fois j'ai fait un tiramisu aux fraises tagada et meringues ... Mortel !!!

C'était pour l'anniversaire de mon homme l'année dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le cheese cake!! J'en ai jamais fait, j'connais pas la recette. C'est compliqué?

Chez mes parents (où je suis jusqu'à demain), je ne peux pas faire la cuisine, mon père est chef donc je ferai forcément un truc moins bon que lui, alors je le laisse faire ;) Petit fondant au chocolat ce midi.... miammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne t'a pas donné de cours de cuisine ?

J'adorerais ça ...

J'aime trop cuisiner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non malheureusement je n'ai pas hérité de son don ou de cours particuliers!! Quand il sort de la cuisine, c'est pas pour y re-rentrer avec moi et puis en plein service je ne me vois pas débarquer pour apprendre... J'pense que si ça m'avait intéressée il m'aurait appris même s'il fait beaucoup de choses à l'instinct. Ah si, il m'a appris à couper les queues des haricots verts et je suis une as de l'épluchage lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête qu'ils n'aient plus le restau à la Chapelle sur Erdre, t'es pas loin!! (enfin ça fait trèèèèès longtemps qu'on est parti!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça remarque !!! lol

C'est une telle détente pour moi de cuisiner ... et je marche aussi pas mal au feeling sauf pour la pâtisserie où là, ce n'est pas possible ...

Pour le reste, j'adore mettre les recettes à ma sauce ... Je déteste suivre une recette à la lettre ... Il faut au moins qu'un ingrédient change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y mets petit à petit, au départ plus par obligation de me nourir qu'autre chose. Maintenant, je ne fais rien de compliqué et j'ai beau avoir un livre de cuisine, je ne l'ai pas souvent ouvert. Par contre j'aime faire et je réussis plutôt bien les muffins aux pépites de choco et parfois les cookies... que des desserts quoi!

Bon le forum de Nantes va devenir un forum de cuisine si ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...