Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

C'est ce que je me disais Chamallow !!! J'ai eu un doute en lisant ces derniers messages ... EDP Cuisine !!!!

:D

Enfin faut bien se changer les idées !!!

Bonne soirée !

Et je coupe l'ordi ce soir ...

RDV demain...

Je vais aller faire des heures supp à l'école demain matin et les soldes en début d'aprem... Ca m'occupera... Alors je vous dis à demain vers 16H... ou 17h si je résiste !!!

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

j'arrive de l'iufm de nantes où notre groupe faisait un petit pique-nique de fin d'année. On a parlé concours pratiquement tout l'aprèm. Le stress monte de plus en plus... Mais les résultats n'auront certainement pas d'avance... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si le jury d'admission se réunit qu'à 14h30...je sais pas combien de temps ils vont mettre mais facile 1h30 non? et puis ensuite le temps de mettre sur internet...

Bon courage et bonne soirée à vous tous, je vais pas rester longtemps non plus, ce soir c'est film en amoureux, demain est une grande journée pour nous 2: il passe son permis super lourd et moi j'ai mes résultats! :clover::clover::clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo chez moi, car ma soeur et moi allons toutes deux vivre une journée importante pour nos carrières : moi les résultats et elle sa thèse pour enfin pouvoir exercer en tant que dentiste ...

Et surtout c'est pour toutes les deux la possibilité de travailler en septembre ...

Alors je me dit que ça doit être un signe !!!

En plus, dans mon agenda à la date de demain, je dois avoir une vingtaine de trèfles à 4 feuilles et même 1 à 5 feuilles pour me porter bonheur ... Si avec tout ça, ça ne fonctionne pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de toutes façons, il n'y a pas grand chose à faire c'est vrai, même si la cuisine permet un peu de s'évader!!

Au fait chamallow, le cheesecake c'est assez simple à faire, une base de fromage blanc, une pâte aux speculos, puis tu aromatises à ton goût! Pour moi c'était citron... :bleh:

bonne soirée à tous et toutes, à demain pour le grand jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'une autre académie (Strasbourg) et j'ai ma dernière épreuve demain, c'est pourquoi je ne pense pas pouvoir être présente mais je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage pour l'attente et bien sûr le petit mot magique "ADMIS(E)" en face de votre nom!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil de venir nous voir ...

Bon courage pour ta dernière épreuve aussi et que le 9 juillet toi aussi tu lises ton nom dans les admis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les résultats du concours interne privé sont tombés, et une fois de plus je suis recalé.

Peut être en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les résultats du concours interne privé sont tombés, et une fois de plus je suis recalé.

Peut être en 2009.

Oh nan! Désolée pour toi Ramsès, tu peux quand même continuer tes suppléances? Au moins tu es dedans...

Tu devrais tenter l'externe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Ramses44.

Ce n'est pas facile à encaisser, je suis passé par la déjà 3 fois, alors j'imagine . Courage et ne lâche rien. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ramsès ... Heureusement tu as un heureux évènement à venir pour garder le moral ...

Prends le temps de décompresser ... de te détendre ... et de prendre du recul ...

Plein de bisous de la force, comme je dis à mes filles quand ça ne va pas ...

Nous pensons bien à toi ce soir !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...