Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

La commission ne traite que des cas litigieux ? Je ne savais pas ...

J'espère que tu as raison Flore ...

Et jute une question que je n'ose pas poser depuis longtemps ... Vous les trouvez où vos petits trèfles à 4 feuilles ? Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

BONJOUR! Quel plaisir de se rendre compte que plein de monde va suivre cette folle journée avec nous!

Merci pour vos :clover:

ann tu trouve les trèfles dans les émoticones du forum en cliquant sur le petit bonhomme qui sourit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bon courage pour l'attente a tous ceux dont les résultats tombent aujourd'hui...j'imagine comment ca doit être dur et stressant...et dire que dans quelques jours je vais subir cette même attente, c'est horrible..sans cesse se refaire tous les oraux dans sa tête le soir avant de s'endormir, faire des milliers de pronostics toujours négatifs.., de ne vivre que concours..ne parler que concours...et ne dormir que concours...limite je suis bien dans cette attente car au moins il y'a toujours de l'espoir... allez courage courage courage je pense fort à vous tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de l'acad de Creteil, mais je viens squatter votre post :wink: je peux ??? :wink:

je vous envoie une cargaison de :clover::clover::clover:

Bon j'espère plein de bonne nouvelles pour vous aujourd'hui :wub:

Annmarystan , les tréffles tu les as à gauche de l'écran (là ou il y a les émoticones tu cliques sur afficher tout ) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info pour les trèfles je ne savais pas non plus ou est ce que c'était!!! mdr :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien. Moi j'ai décidé de ne pas passer la journée à la maison ... en tout cas, plein de bisous et de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous! :clover:

J'ai eu mes résultats il y a 2 jours, et je sais combien cette attente est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être là les filles, et merci pour les trèfles ... Je n'y avais pas pensé ... Où est donc ma tête ?

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

J'en ai mis 8 car c'est mon chiffre préféré ...

ça va te rappeler quelque chose Céline !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de l'acad de Creteil, mais je viens squatter votre post :wink: je peux ??? :wink:

Mdr, je pense qu'on va squatter tous les topics de résultats vu qu'on est les derniers à avoir nos résultats :lol:

Pour les trèfles manina, tu peux aussi taper : clover: (sans l'espace entre le : et le c)

Pour les Nantais, dites vous que les heures que vous vivez sont les plus longues, après vous serez tellement soulagés ! (et je vous souhaite à tous de n'avoir que des bonnes nouvelles :blush: )

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le serveur pour les voeux n'est plus accessible ... les petites secrétaires doivent travailler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitchou ...

Et nous aussi on viendra squatter les posts de résultats ...

Pour vous encourager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!

Je crains que notre post se clôt avant 17h à ce rythme là!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...