annmarystan Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Faudra prévoir l'ouverture d'un nouveau dans les 5 secondes suivant la clôture, sinon ça ne va pas le faire !!!
Katimini Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour tout le monde, Je croise, je croise... :clover: Et un spécial pour Flo...
volleyeuse Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 cococacao c'est pas grave on peut en créer un autre ... ca détend de parler et le temps passe plus vite lol
faboubou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut! Bon courage à tous et à toutes! Je sens que je vais scotcher avec vous sur mon ordi toute la journée! Meme si je sais que j'ai de grandes chances de pas l'avoir, je garde un tout ti ti ti ti espoir! on ne sait jamais...
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 cococacao c'est pas grave on peut en créer un autre ... ca détend de parler et le temps passe plus vite lol oui je sais c'est pas grave! Par contre y'en a que pour flo c'est pô juste!!!! ... Je plaisante hein!!!!!!!!!!!!!! Salut!Bon courage à tous et à toutes! Je sens que je vais scotcher avec vous sur mon ordi toute la journée! Meme si je sais que j'ai de grandes chances de pas l'avoir, je garde un tout ti ti ti ti espoir! on ne sait jamais... Tu es de l'académie?
faboubou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Tu es de l'académie? oui, et un des rares garçons présents sur ce forum aussi!
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Tu es de l'académie?oui, et un des rares garçons présents sur ce forum aussi! En effet! Les hommes se font rares par ici!!! La féminisation du métier de PE y est pour quelque chose! Quel département?
asgraveleau Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Par contre y'en a que pour flo c'est pô juste!!!! ... Je plaisante hein!!!!!!!!!!!!!! Allez Cococacao !! Ca va comme ça ?
orely72 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bon bah moi je vais m'octroyer un moment de réjouissance aujourd'hui: un deuxième tour à la poste > bah oui hier mon chéri aurait pu me dire qu'il avait aussi du courrier à poster, ça m'aurait éviter de faire 2 tours! enfin bon c'est pas grave, au moins je vais descotcher du pc et prendre l'air... Pi etre j'irais faire un tour de moto après, ça détend bien ça aussi... On the road again
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Allez Cococacao !! Ca va comme ça ? J'ADOOOOOOOOOORRRRREEEEEEEEE!!!! MERCI! Je me sens beaucoup mieux!
faboubou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Tu es de l'académie?oui, et un des rares garçons présents sur ce forum aussi! En effet! Les hommes se font rares par ici!!! La féminisation du métier de PE y est pour quelque chose! Quel département? Je l'ai passé sur nantes. Pe1 à nantes en 2007: non admissible a l'arrache cette année : admisssible... comme quoi
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 C'est à n'y rien comprendre c'est sûr...ça dépend du niveau général...et du tien!
Messages recommandés