asgraveleau Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Allez Cococacao !! Ca va comme ça ? J'ADOOOOOOOOOORRRRREEEEEEEEE!!!! MERCI! Je me sens beaucoup mieux! Promis, je recommencerai sur le nouveau post.
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Promis, je recommencerai sur le nouveau post. YEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 La commission ne traite que des cas litigieux ? Je ne savais pas ...J'espère que tu as raison Flore ... Non, mais j'en sais rien. Mais je ne vois pas de pourquoi la commission discuterait des candidats qui ont beaucoup de points et sont donc admis d'office. À mon avis, ils discutent plutôt de ceux qui sont limites LP/LC, des ex-aequos, du nombre de LC (quoique, ce n'est pas la commision qui en décide le nombre, mais le rectorat certainement). Merci mes coupines
Floredelouest Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Par contre y'en a que pour flo c'est pô juste!!!! Sois pas jalouse, de toute façon, je prends juste une petite place en LP et je vous laisse les 385 autres
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 BON, pour éviter la jalousie de mes accolytes voici ma part d'encouragement: Allez BOUTE!! Allez Aurore49!! Allez Annmarystan!! Allez Vero49!! Allez Flore49!! Allez Volleyeuse!! Allez Orely72!! Allez Nenette85!! Et TOus ceux ces Pays de la Loire!!! :clover:
Katimini Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Par contre y'en a que pour flo c'est pô juste!!!!... Je plaisante hein!!!!!!!!!!!!!! Ah mais c'est parce que Flo c'est notre copine et qu'il y a longtemps qu'elle hante le forum... Tu verras, quand tu seras grande, toi aussi tu auras des edépien(ne)s qui t'enverrons des et des rien que pour toi... Bon, parce que c'est un jour particulier : bonne chance tout le monde , et un spécial à Cococacao...
Floredelouest Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Par contre y'en a que pour flo c'est pô juste!!!! Ah mais c'est parce que Flo c'est notre copine et qu'il y a longtemps qu'elle hante le forum... Tu verras, quand tu seras grande, toi aussi tu auras des edépien(ne)s qui t'enverrons des et des rien que pour toi... De toute façon Cococacao c'est rien qu'une grincheuse !!! Ah bah si, c'est noté sur son profil...Alors que moi je suis bavardeur Une autre caste
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oui bah j'ai dépassé le stade de la puberté quand même!!! Je suis pas sur le forum depuis longtemps: 1 bonne année quand même et ce de manière très (trop) régulière!!! Mais bon je comprends votre respect envers les anciens!!!
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Et oui je suis grincheuse!! Les hormones de la puberté ça laisse des traces!!! T'inquète Flo je peux te rattrapper un joooooooooouuuuuuuuuuuuur!
Floredelouest Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Et oui je suis grincheuse!! Les hormones de la puberté ça laisse des traces!!! T'inquète Flo je peux te rattrapper un joooooooooouuuuuuuuuuuuur! Certainement... parce qu'en fait, je poste surtout dans le forum graffiti ousk'on travaille pas et que donc les messages ne comptent pas.... Bon, je m'absente....pour le reste de la matinée. Quand je reviens, je veux et j'exige les résultats !!!!
cococacao Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 idem je m'en vais! à bientot! peut etre sur le nouveau post!
Messages recommandés