Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci ;) C'était juste pour l'embéter un peu!! ça fait bizarre de voir autant de personnes connectées sur ce sujet!

Bon et moi la journée a mal commencé, j'ai glissé et attéri sur le coude... bon pas de casse mais qu'est ce que ça fait mal! A bas les sols serpillés, à bas les converses à semelles lisses, !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ...

J'espère que ça va aller ... Alterne les tampons d'alcool et de glace, ça va aider. les granules d'arnica c'est top aussi ou même l'arnica en crème dessus ...

Presque H-3,5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauv tite chamallow je compatis dans ta douleur... le coude ça fait super mal!

Et puis y a pas que les converses à semelles lisses qui glissent sur sol mouillé ou non > moi en escarpins dans auchan par exemple, j'évite. Parce que je dérape à tous les coins (pour le peu que tu pousses un caddie, c'est fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la glace a soulagé sur le coup. D'habitude je me tartine d'arnica (je me cogne souvent lol) mais pharmacie vide chez mes parents. Alors bon ici j'en ai mais en mettre 4h plus tard je ne pense pas que ça soit efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que si tu en avais mi de suite, mais c'est efficace quand même et par dessus, continue avec la glace dans un tissu ...

Tu vas voir, ce soir ça ira mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en supermarché c'est pas terrible non plus! J'ai été caissière et je le suis encore cet été et je sais que les petites chaussures à talons, j'évite sinon je me ramasse devant les clients, et pour peu que j'ai mon caisson dans les bras à ce moment là, il m'attérit dessus et là ça risque de faire très mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ NOUS !!

:smile:

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

ça m'a épuisée...vas faire une petite sieste ! fais-dodo-5820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, la poisse des caissières... Et le regard amusé des clients qui te regardent par terre... Y'en n'aurait pas un pour t'aider à te relever en plus!!!

C'est dingue ce qu'on peut raconter pour s'occuper l'esprit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais, la poisse des caissières... Et le regard amusé des clients qui te regardent par terre... Y'en n'aurait pas un pour t'aider à te relever en plus!!!

C'est dingue ce qu'on peut raconter pour s'occuper l'esprit!!

Faut bien s'occuper en attendant les résultats!

Bon, ça y est je suis plein de crème et je crois que je vais aller faire un tour pour m'occuper l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...