Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

ALLEZ NOUS !!

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

Je prends le relais de Flore ...

Bonne sieste d'ailleurs !!! PAs si mauvaise que ça mon idée de dormir jusqu'à l'heure des résultats pour que ça passe plus vite !!!

Attention en te balladant Chamallow ne va pas tomber sur le 2ème coude !!! Quoique si tu marche dans une crotte du pied gauche, ce sera bon signe il paraît !!! Encore une façon de détourner de la galère en chance ...

C'est comme mariage pluvieux mariage heureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous!

C'est la première fois que je passe le concours et je commence à pas mal stresser. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à attendre les résultats avec impatience.

Bonne chance à tous même si je pense que c'est déjà joué. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je vais aller faire un tour dans les magasins... avant de skotcher l'ordi pendant des heurs !!!

A plus les nantais et merci aux autres EDPiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ NOUS !!

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

Je prends le relais de Flore ...

Bonne sieste d'ailleurs !!! PAs si mauvaise que ça mon idée de dormir jusqu'à l'heure des résultats pour que ça passe plus vite !!!

Attention en te balladant Chamallow ne va pas tomber sur le 2ème coude !!! Quoique si tu marche dans une crotte du pied gauche, ce sera bon signe il paraît !!! Encore une façon de détourner de la galère en chance ...

C'est comme mariage pluvieux mariage heureux !!!

Heu promis je vais faire attention! Au Mans, y'en a des crottes sur les trottoirs (beurkkkk) mais bon, si je peux éviter, même du pied gauche, ça serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée pour eviter l'arret cardiaque a force daller vérifier les résultats toutes les 10minutes???

Si je l'ai pas, mariage d'une amie d'enfance demian: ça va etre un suplice: et toi anne tu fais quoi ds la vie

Bon et maintenant je me dois de raconter mon grand moment de solitude: le téléphone sonne chez mes parents, je décroche (la ligne perso et de lentreprise de mon père c'est la meme), j'entends un allo Mr Untel? Et la êrsuadé d'entendre mon cousin, je commence a rigoler comme une cruche "bah non c'est anne hihihi"genre, allez je t'ai reconnu

jusqu'au moment ou j'ai compris que c'était un client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà!!

Toutes mes excuses Chamallow!!! ;)

ça fait plaisir de voir autant de monde sur le poste!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée pour eviter l'arret cardiaque a force daller vérifier les résultats toutes les 10minutes???

Si je l'ai pas, mariage d'une amie d'enfance demian: ça va etre un suplice: et toi anne tu fais quoi ds la vie

Bon et maintenant je me dois de raconter mon grand moment de solitude: le téléphone sonne chez mes parents, je décroche (la ligne perso et de lentreprise de mon père c'est la meme), j'entends un allo Mr Untel? Et la êrsuadé d'entendre mon cousin, je commence a rigoler comme une cruche "bah non c'est anne hihihi"genre, allez je t'ai reconnu

jusqu'au moment ou j'ai compris que c'était un client....

Pour éviter d'etre scotchée à l'ordi, t'as qu'a regarder un truc qui me fais horreur :mad: les feux de l'amour!!!!!!!!!

Y'a pas plus nul, mais en meme temps ça t'évite de squatter l'ordi :wink:

Bin quoi ? tu voulais une idée je t'en donne une :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais une fois j'ai fait un truc comme ça.

J'étais avec mon mec et là le téléphone sonne et je crois reconnaître la voix de mon ex qui me harcelait mais je n'en avait pas parlé. Et je me mets à hurler NON !!!! Fous-moi la paix !!! Et je raccroche.

DU coup obligée de partir dans des explications complexes, une vraie galère ...

Le téléphone sonne à nouveau ... et en fait c'était un de mes meilleurs amis qui n'a rien compris de ce qu'il se passait ... la honte !!! Il a fallut que je lui explique à lui aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ... idem pour moi ...

Je vais faire une petite sieste devant le petit film de la 6 ... Un excellent somnifère et après j'aide une amie de Nice pour son OP qu'elle passe lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...