Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

coucou tout le monde

je vous avais lâché ces derniers temps mais je préfèrais me changer les idées !!!

un conseil : la sieste oui ça fait du bien mais même en dormant j'ai réussi à rêver du forum et de l'attente des résultats :lol: :lol: :lol: terrible quand on se réveille !!!!!!!!!! allez, encore 2h10......

par contre j'ai un "problème" mon conjoint sera certainement rentré et j'ai aucunement envie de regarder les résultats avec lui.... je veux avoir le temps de m'en "remettre" si c'est pas bon.... alors SVP ayez un peu d'avance pour la mise en ligne des résultats :D :D :D

bon courage à tout le monde dans cette attente très pénible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, je ne pense pas que la commission s'amuse à taper tous les noms, vu que la plupart sont déjà rentrés dans leur liste. Ils ne vont sans doute pas tergiverser pour beaucoup de candidats donc ça devrait être rapide...

Pour ceux et celles qui l'ont déjà passé, en général ils sont plutôt en avance ou en retard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

sieste finite ; pas dormi donc toujours aussi creved

résultats pas encore sortis :mad: (ah, vous aviez ??)

Ma melounette...on voit pas grand chose à ta pancarte mais le coeur y est, je sais. :wink: Les aut', faut que vous sachiez que ma coupine Mel(ymelo) était de la toute 1ère Tchikiboum (initiée il y a 2 ans déjà :blush: ) et que pour elle cette danse incantatoire a fonctionné du tonnerre, pisk'elle est PE maintenant !! :wub:

J'ai sorti de la glace à la noix de coco ! Qui n'en veut ??? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est gentil pour la glace, mais préfère le chocolat...!! Allez, je vais chercher le bac et je t'accompagne en dégustation antidépressive!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que la commission s'amuse à taper tous les noms, vu que la plupart sont déjà rentrés dans leur liste. Ils ne vont sans doute pas tergiverser pour beaucoup de candidats donc ça devrait être rapide...

Pour ceux et celles qui l'ont déjà passé, en général ils sont plutôt en avance ou en retard??

les 2 !!!

Les années précédentes, souvent en avance, l'année dernière 24h de retard pour l'admissibilité.

Donc, on peut pas savoir ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prions de plus belle!!!

(non, non, je ne suis pas croyante pour un sou, mais comme on dit "on ne sait jamais", des fois que quelqu'un nous entende!!!)

euh... rien à voir avec le sujet....

Je viens de me rendre compte d'une chose: le forum a une heure de retard ou je n'ai pas remis mes pendules à l'heure???!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien même pas eu envie de faire les magasins en ville... donc retour chez moi, après avoir acheté un paquet de clopes.... bouhhhhhh!

c'est po bien! Ca fait longtemps que j'en avais pas acheté, mais là je craque...

Alors je vais fumer une clope!!!

Je vous dit à dans 7 minutes....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k_crying.gif

J'ai fini toute la glace à la noix de coco !!! N'en a pu !!!! triste-mouchoir-924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) C'était juste pour l'embéter un peu!! ça fait bizarre de voir autant de personnes connectées sur ce sujet!

Bon et moi la journée a mal commencé, j'ai glissé et attéri sur le coude... bon pas de casse mais qu'est ce que ça fait mal! A bas les sols serpillés, à bas les converses à semelles lisses, !!!

Pour moi aussi, la journée a mal commencé: lever à 7h45 pour aller bosser à... 8h. Résultats, petit déjeuner à la garderie!!! (je suis aide-maternelle dans une école) Là, je reviens de la sieste des petits qui n'ont pas dormi (aussi énervés que moi mais pas pour les mêmes raisons)

J'en ai marre d'attendre!!!

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien même pas eu envie de faire les magasins en ville... donc retour chez moi, après avoir acheté un paquet de clopes.... bouhhhhhh!

c'est po bien! Ca fait longtemps que j'en avais pas acheté, mais là je craque...

Alors je vais fumer une clope!!!

Je vous dit à dans 7 minutes....!!!!

Je suis pas contente là!! :mad::mad:

Fallait continuer sur ta lancée si t'avais arrêter de fumer!

Perso ça fait bientot 3 ans que j'ai arrêté et j'ai envie du tout de reprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...