Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

oh lala les minutes s'égrainent à une lenteur... comme rarement cela a été fait !!!! Ils ne vont pas nous laisser poireauter jusqu'à 17h voire pire j'espère, sinon, va y avoir une épidémie de crises cardiaques dans les pays de la loire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah vi Ann44, c'est pour ça que j'aime pas trop ça et que je dis que les enfants sont naïfs et certains autres (qui ne passent pas le crpe) aussi!

Je lui ai donné le lien et je lui ai dit, surtout si t vois pas mon nom, tu dis à tes parents de pas appeler car je répondrai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me font peur tt ces gens qui me disent

"ah je m'inquiète pas pour toi, tu l'auras!"

bah et si je l'ai pas snif, vous direz quoi

moi je suis pareil déjà que ma confiance en moi est réduite à zéro, j'ai l'impression q si les gens disent ça, ça va me porter la poisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi Ann44, c'est pour ça que j'aime pas trop ça et que je dis que les enfants sont naïfs et certains autres (qui ne passent pas le crpe) aussi!

Je lui ai donné le lien et je lui ai dit, surtout si t vois pas mon nom, tu dis à tes parents de pas appeler car je répondrais pas!

je comprends tt a fait

moi jai demandé au gens de ne pas aller voir

je ne veux pas qu'on sache avant moi, les écrits, c'est une copine qui a rien a voir avec le concours qui ma écrit pr me féliciter: je l'ai mal pris jai dit "arrete tes conneries c'est pas encore tombé, c'est pas drole"

bah si c'était tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout le monde me dit ça et surtout tout le monde m'a dit ça l'année dernière ... Le plus dur c'était d'avoir l'impression de les décevoir en ne l'ayant pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste parce qu'il y a 50 000 personnes qui passent sur ce forum, que tu dis parfois peut-être des choses qui gagneraient à ne pas être sues de tous et toutes, etc.. . Enfin, c'est pas de la parano,mais moiça me paraît évident que c'est tout sauf privé, ce qui se dit sur un forum. et que donc, ça fait pas demal de preserver un iouche d'anonmat. Maintenant, chacun-e fait comme il/elle veut, hin.

J'suis d'accord avec Mel ; il faut préserver un peu d'anonymat , le forum est public, n'importe qui peut passer et récolter des infos, et te porter préjudice ensuite.

Nos futurs élèves doivent apprendre les règles de sécurité sur Internet...leurs futures maîtresses aussi visiblement :bleh::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon etil est 16h30 et toujours rien... J'ai perdu Ann !!!

Je file fumer une clope !

Au moins 7 minutes gagnées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste parce qu'il y a 50 000 personnes qui passent sur ce forum, que tu dis parfois peut-être des choses qui gagneraient à ne pas être sues de tous et toutes, etc.. . Enfin, c'est pas de la parano,mais moiça me paraît évident que c'est tout sauf privé, ce qui se dit sur un forum. et que donc, ça fait pas demal de preserver un iouche d'anonmat. Maintenant, chacun-e fait comme il/elle veut, hin.

J'suis d'accord avec Mel ; il faut préserver un peu d'anonymat , le forum est public, n'importe qui peut passer et récolter des infos, et te porter préjudice ensuite.

Nos futurs élèves doivent apprendre les règles de sécurité sur Internet...leurs futures maîtresses aussi visiblement :bleh::wink:

Voui je sais les filles!!! et vous avez raison!!!!!! :wink:

Je pense aussi qu'il y aura du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout le monde me dit ça et surtout tout le monde m'a dit ça l'année dernière ... Le plus dur c'était d'avoir l'impression de les décevoir en ne l'ayant pas ...

Comme je te comprends... demain y a un grand repas de famille à la campagne avec ma belle famille : j'y vais si je l'ai pas, j'ai prévenu d'avance. pcq si c pr chialer et tirer la tête toute la journée ça vaut pas le coup. bah oé sont tellement nouilles par moment qu'ils insistent au lieu de lâcher l'affaire quand ça va pas fort, du coup tu as envie de te jeter ds le loir qui passe au bout du jardin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi

le pire est de voir la déception des parents qui me prennent pr la meilleure: l'année dernière ils m'ont dit c'est pas grave, mais j'en avais gros sur la patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...