Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

c'est une rumeur ou ils en ont pris sur la LC de Poitiers l'annee derniere ??

(faut pas baisser les bras, j'avais une copine en PE2 et c'est impressionnant le nombre de monde qui abandonnait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi LC115 et je doute beaucoup car en effet 3fois plus de LC que lannée derniere donc pourquoi? comptent ils appeler tout le monde? comment ont ils decider de ce nombre??

Sinon ca se passe comment quand on est LC?? paperasse, infos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rumeur ou ils en ont pris sur la LC de Poitiers l'annee derniere ??

(faut pas baisser les bras, j'avais une copine en PE2 et c'est impressionnant le nombre de monde qui abandonnait ...)

C'est pas une rumeur, ils en ont pris un peu sur Poitiers (je suis sûre) un peu sur Rennes aussi (je crois) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats: on ne connaitra les besoins que vers le 15 septembre. Ils m'ont dit que la politique actuelle était à la restriction mais que en tout état de cause, ils seraient déficitaires en personnel l'an prochain. Comme vous, je me pose des questions sur le pourquoi de la différence entre les 2 effectifs de LC de l'an dernier et de cette année.

J'ai une question: est-ce que si on est appelé dans l'année, notre place en PE2 l'année suivante est assurée?

merci de me répondre si vous avez des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu vas en pe2 l'année d'après c'est la le hic: si 145 LC = 145 poste PE2 en moins pour les autres?? alors je me dis c pe etre mort! snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je sais...c surtout qu'il faut que je renouvelle mes contrats d'AE et AVS qui sont payés une misère qui est embêtant aussi...

mais je vais postuler pour faire des remplacement prof anglais et dès que je trouve qlq chose d'intéressant je postule...

Et toi Véro49? j'ai raté ton résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est mort ... je commence seulement à m'en remettre. Bravo aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...