Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

wé je sais...c surtout qu'il faut que je renouvelle mes contrats d'AE et AVS qui sont payés une misère qui est embêtant aussi...

mais je vais postuler pour faire des remplacement prof anglais et dès que je trouve qlq chose d'intéressant je postule...

Et toi Véro49? j'ai raté ton résultat?

Malheureusement, ma petite Véro n'est pas sur la liste :sad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Et toi Véro49? j'ai raté ton résultat?

C'est raté :sad: mais, je relativise: j'ai obtenu une mutation sur Angers dans un collège plutôt bien...et j'ai surtout la chance d'avoir un travail. :wink:

J'espère que tu pourras faire tes remplacements avec la LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée véro! :wub: c'est sur que tu es quand même fonctionnaire donc ça va en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super attitude Véro ... chapeau bas ...

Et Anne, wouaw tu m'épates !!!

T'es vraiment une championne !!!

Courage volleyeuse ... ET on sera là pour vous aider l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi raté.... mais bon je m'y attendais, avec ma puce je n'avais pas réussi à trouver un bon rythme de révision.... ce n'est que partie remise mais l'année prochaine c'est la dernière........

en tout cas un énorme bravo à tous ceux qui ont réussi ! vos efforts ont payé :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jemoma, j'ai réussi avec deux petites ...

L'année dernière je n'avais pas du tout trouvé mon rythme ... Cette année un peu mieux mais pas assez vu le classement, mais au moins je l'ai ...

Tout ça pour te dire, que l'année prochaine il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, tu vas trouver ton rythme, t'organiser et ça va aller ...

Courage et on sera là pour vous aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup annmarystan !!!

je ne mets pas du tout la faute sur ma fille je tiens à le préciser !!! LOL

mais c'est vrai qu'elle vient d'avoir ses 1 an et on a eu des débuts "difficiles" elle demandait toujours à être à bras.... et malheureusement j'ai trouvé mon rythme mais trop tard !!! c' pour ça que je reste quand même confiante pour l'année prochaine

la question est qu'est-ce que je fais à la rentrée...... car on a besoin d'un autre salaire (je donne des cours particuliers mais bon ça rémunère pas assez en nombres d'heures je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends jemoma même si je travaille (20h/semaine) c'est pas suffisant, mine de rien avec la PE2 je multipliais mon salaire par 2...et je faisais MON métier! M'enfin, j'ai peut être un espoir mais moi aussi je suis dans le doute...je vais renouveller mes contrats pour avoir quelque chose à la rentrée mais je vais postuler pour ensignant anglais remplaçant dans le secondaire et intervenant anglais 1er degré...Et puis attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas tenter les suppléances dans le privé ?

C'est payé au SMIG ... ET pendant les vacances qui ne sont pas payées, donner des cours ?

ça peut être une solution ...

Je sais bien Jemoma que tu ne mets pas ta fille en cause. Ce sont les circonstances ... Ma fille a eu 2 ans hier, donc l'année dernière j'étais dans la même situation que toi ...

Ce qui est pas mal c'est de laisser te fille de temps en temps en halte garderie.

Je l'ai fait trop tard, juste avant les oraux, mais en fait ça m'a bien aidée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...