Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

oui je vais peut etre repostuler aussi mais ça va être chaud car j'ai eu un entretien déjà l'année dernière et un autre en 2004 avec formation mais trouvé autre chose donc refusé alors je sais pas si ça va être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que ça pourra le faire ...

Moi il va falloir que je fasse une demande de transfert de PE2, car c'est clair je n'aurai jamais Nantes comme ça !!!

A l'attaque de la paperasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire ya un post ouvert pour la LC NANTES dans le forum

ok merci! j'y vais de ce pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire ya un post ouvert pour la LC NANTES dans le forum

ok merci! j'y vais de ce pas !!!

mais il est où? (dans liste complémentaire?) si c'est ça j'ai l'impressionq ue ça ne concerne que les PE1, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire ya un post ouvert pour la LC NANTES dans le forum

ok merci! j'y vais de ce pas !!!

mais il est où? (dans liste complémentaire?) si c'est ça j'ai l'impressionq ue ça ne concerne que les PE1, je me trompe?

Il est là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annmarystan : ma fille va chez la nounou les mercredi ap-midi quand je donne cours ! du coup en décembre comme elle avait de la place le matin, je laissais ma puce 2 fois 1h30 par semaine ! c'était déjà bien agréable et productif pour les révisions !!!

et puis en janvier ça a été plus difficile car elle a eu une autre petite fille à garder... on s'est arrangé quand même mais pas assez au final !

en tout cas je vous dis "à bientot" dans d'autres post (de groupe de travail pourquoi pas, pour ceux qui le retentent l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 311 ème ...

ça nuance un peu ma joie, car impossible de me retrouver dans une autre ville que Nantes avec 2 enfants en bas-âge ...

Donc je vais rapidement demander ce transfert de scolarité !!!

Aucune idée pour les affectations ...

C'est bon pour toi pierrot ?

L'année dernière, j'avoue qu'au moins on avait le département d'affectation direct ... C'était top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, l'important c'est de l'avoir, mais je comprends ton stress pour l'affectation avec tes puces: ;)

Si tu es pacsée ou mariée c'est un plus, avec tes enfants bien sur c'est +++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bon pour moi aussi!! Mais dans le privé!

Est ce le cas de quelqu'un?

Bravo à tous les admis et courage aux autres! Il faut se battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis :applause:

Et plein de réconfort pour les autres :wub:

BIen sûr il faut du temps pour s'en remettre mais si jamais vous voulez bosser en groupe sur Nantes, faites-moi signe !!!!

moi aussi raté.... mais bon je m'y attendais, avec ma puce je n'avais pas réussi à trouver un bon rythme de révision.... ce n'est que partie remise mais l'année prochaine c'est la dernière........
Jemoma, j'ai réussi avec deux petites ...

L'année dernière je n'avais pas du tout trouvé mon rythme ... Cette année un peu mieux mais pas assez vu le classement, mais au moins je l'ai ...

Tout ça pour te dire, que l'année prochaine il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, tu vas trouver ton rythme, t'organiser et ça va aller ...

Courage et on sera là pour vous aider !!!

mais c'est vrai qu'elle vient d'avoir ses 1 an et on a eu des débuts "difficiles" elle demandait toujours à être à bras.... et malheureusement j'ai trouvé mon rythme mais trop tard !!! c' pour ça que je reste quand même confiante pour l'année prochaine

Votre conversation ne me rassure pas trop étant donné ma situation en septembre : bébé arrive ! J'espère que j'arriverai à m'organiser, surtout que 2009 est ma dernière chance je pense :thumbdown:

Je commence à me renseigner pour les haltes-garderies mais surtout pour les moments où je bosserai, c'est-à-dire à partir de janvier, et vu qu'elles ne peuvent pas garder + de 12h/semaine ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...