Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci beaucoup lul pour ce message réconfortant. ça fait du bien. Pour la T1 je ferai immédiatement une demande d'inéat exéat et avec 3 anfants, je me dis que j'ai une chance.

La question que je me pose là est dois-je faire valoir dans mon dossier ma grossesse ? J'ai peur qu'il m'obligent à reporter mon année et financièrement c'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup lul pour ce message réconfortant. ça fait du bien. Pour la T1 je ferai immédiatement une demande d'inéat exéat et avec 3 anfants, je me dis que j'ai une chance.

La question que je me pose là est dois-je faire valoir dans mon dossier ma grossesse ? J'ai peur qu'il m'obligent à reporter mon année et financièrement c'est impossible ...

Sincèrement (mais peut être suis-je trop optimiste, contacte éventuellement un syndicat) je pense qu'avec déjà deux enfants, tu vas l'obtenir, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ann, je comprends tout à fait ton stress... :wub:

Je suis d'accord avec Lul : quasiment sûre que tu obtiendras ton transfert à Nantes pour la PE2. Par contre, je ne peux pas te répondre pour ta grossesse. Je pense que même si tu leur dis ils ne peuvent pas t'obliger à transférer ton année complète. Je suppose que tu pourras aller à l'IUFM de septembre à décembre, ça se fait sans problème je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je viens d'envoyer des mails aux syndicats.

Le SNUIPP44 sera fermé lundi matin, alors je tenterai le SGEN ...

J'ai vu sur EDP qu'un papa de 3 enfants n'avait pas obtenu de transfert d'Angers à Nantes. Peut-être est-ce parce que c'est un papa et ce serait discriminatoire, je ne sais pas ... Mais j'avoue que cet exemple me fait vraiment peur ...

Si c'est Angers (mon 2ème voeux), ça passera encore avec quelques efforts, mais les autres, ce sera vraiment trop chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Contente pour toi ...

Tu as vu ça où ?

Et ton classement ?

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, j'ai une amie qui est arrivée 191ème, elle devrait pouvoir rester à Nantes son 1er voeux alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que les affectations étaient à la Roche, j'ai voulu aller voir à Nantes et je viens de faire un tour "gratuit" à Nantes de 30 km ...

Super !!!

Bon, et bien dans le même temps j'y allais également.. bon, 2km en ce qui me concerne c'était pas le bout du monde :angel_not:

C'est quand même abusé d'afficher les affectations à la Roche et pas à Nantes.... déjà en vacances les nantais?

Est-ce que quelqu'un à une idée du rang pour avoir Nantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Angers, quel rang? je suis en fin de LP donc je ne me fais pas trop d'espoirs mais bon...si qqn a des renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis :clover: aux lc et courage aux recalés, prenez des vacances et on vous retrouve l'an prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...