Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir si quelqu'un pouvait photographier la liste d'affectation des postes affiché a la roche et le mettre en lien sur le forum.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour

je voulais savoir si quelqu'un pouvait photographier la liste d'affectation des postes affiché a la roche et le mettre en lien sur le forum.

Merci d'avance

Quelle bonne idée ! C'est dur de ne pas savoir où l'on sera l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre attente pour votre affectation, peut etre demain en saurez vous déjà plus ;)

Pour ma part, je dors encore plus mal que pendant l'attente des résultats...et cela risque de durer encore longtemps!

C'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre attente pour votre affectation, peut etre demain en saurez vous déjà plus ;)

Pour ma part, je dors encore plus mal que pendant l'attente des résultats...et cela risque de durer encore longtemps!

C'est dur...

C'est que je pars en vacances (bien méritées) ce soir moi ! :lol: ze veux savoir !!! :wink:

En fait c'est pour pouvoir chercher un appartement rapidement...avant qu'il n'y en ait plus de bien ! Connaître la ville c'est plus pratique pour ce genre de chose! :bleh:

Donc si un(e) EDPien(ne) avait la générosité de faire un p'tit tour du côté de l'Iufm de la Roche et de prendre quelques clichés, ce serait trop gentil !

Cococacao, il faut se dire que s'ils ont pris beaucoup de LC, c'est qu'ils vont en avoir besoin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vraiment nul ...

J'arrive à l'iufm et vois des docs sur les vitres là où étaient ceux de PE1 et pensaient qu'ils les avaient changées, mais non, c'étaient toujours celles de PE1 ...

Alors oui, c'est trop nul et si quelqu'un peut en effet faire des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir celui de Nantes et il n'y avait rien ...

Tu es près de celui d'Angers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je suis de retour chez mes parents dans le 79, comme j'étais pas sûre d'avoir le concours, et d'avoir Angers, j'ai rendu mon appart (je voulais en prendre un plus grand si j'avais le concours ^^) Du coup je suis loin de tout ! :cry: et comme la madame de l'IA n'a pas voulu changer mon adresse dans le 79, ben je fais suivre mon courrier, donc il arrivera encore moins vite !!! :cry: Bref, y'a plus qu'à attendre quoi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que j'habite à 1,3 de l'iufm d'ANgers mais pour l'instant je compte pas sortir, laisser moi peut etre vos noms par MP au cas où j'irais y faire un tour dans la journée mais je ne vous promets rien...ann je sais ton nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mon classement ?

Merci à toi si tu peux y aller, sinon, pas de souci, on ne t'en voudra pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...