Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

pour les LC, en cherchant les affectations sur differents sites, j'ai vu que cette année en sarthe ils avaient déjà recupéré 36 sur LC.

imagine le tout sur 5 départements

je pense que c'est pour ça qu'ils augmenté le nombre sur LC

c'est clair ce serait le pied qu'ils appellent toutes la liste, le bonheur...et le stress aussi! mais un vrai challenge et formé sur le tas rien de mieux!

encore uns fois je promets rien mais si j'ai l'occaz j'irai à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une copine qui est allée voir à l'IUFM d'Angers et elle m'a dit que les résultats n'étaient pas accessibles (genre 2 grilles une porte) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elles ont de la chance les mogettes d'avoir un IUFM intelligent qui met les résultats de façon bien visible ...

Peut-être qu'au MAns ou à Laval c'est pareil ... On n'a pas de nouvelles de nos amis vivant dans ces villes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elles ont de la chance les maugettes d'avoir un IUFM intelligent qui met les résultats de façon bien visible ...

Peut-être qu'au Mans ou à Laval c'est pareil ... On n'a pas de nouvelles de nos amis vivant dans ces villes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Stéph ...

Je suis allée voir à l'inspection (rien) et au rectorat (grilles fermées) ... de quoi bouillir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elles ont de la chance les mogettes d'avoir un IUFM intelligent qui met les résultats de façon bien visible ...

Peut-être qu'au MAns ou à Laval c'est pareil ... On n'a pas de nouvelles de nos amis vivant dans ces villes !!!

je peux vous dire qu'a laval ils ne sont pas plus intelligents, la liste n'est pas non plus affichée, grr, injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas allée voir au Mans car je pensais pas que les affectations seraient notées... Ceci dit, je peux pas y aller avant demain car il y a une grille pour accéder aux affichages. Je vais attendre le facteur (au cas où on aurait déjà le courrier) et sinon j'irai sur l'iufm. Laissez moi vos nom en mp si vous n'avez pas l'occasion d'avoir vos affectations avant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...