Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

j'ai pris des photos des panneaux de la roche, je sais pas si ce sera très visible.

Ann, tu es prise au Mans comme moi.

A bientôt

post-18000-1214752039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai pris des photos des panneaux de la roche, je sais pas si ce sera très visible.

Ann, tu es prise au Mans comme moi.

A bientôt

merci Mimi85

me voilà rassuré (et à Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Merci pour l'info pour mon affectation ...

Le Mans ...

Quelle nouvelle de merde !!!

Mais au moins je suis fixée ...

Pour toi Ann :wub:

J'espère que ça va marcher pour ton transfert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup....

c'est hyper sympa de mettre les photos comme ça tout le monde est fixé.

Belle solidarité.C'est cool.

Pour moi ce sera angers. 2ème choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi Angers !!

Merci beaucoup Mimi85.

Ann, je ne sais pas quoi te dire. C'est évident que ton affectation ne va pas te faciliter la tâche. Maintenant, comme tu le sais, tu ne peux pas passer à côté du concours que tu as eu la chance de décrocher (enfin, quand je dis la chance, c'est grâce à ton travail avant tout !).

L'organisation, tu la trouveras pour faire au mieux avec le pire. Prendre une petite chambre meublée par ex, plutôt qu'un hôtel ; ça te permettra d'être un peu plus "chez toi", de te reposer plus facilement et de bosser un max dans la semaine pour libérer du temps pour ta famille quand tu seras avec eux...À voir aussi, comment sont organisées les journées ; en prenant le train, tu pourras rentrer dans la semaine aussi, quitte à te lever un peu plus tôt le matin...

Sur le site de l'IUFM, il y a les formulaires pour demander les transferts de scolarité (au moins pour la PE2). Je ne connais pas les modalités, mais effectivement avec 2 enfants tu auras une priorité. Mais ils ne peuvent pas créer plus de places qu'il n'y en a à Nantes, donc les possibilités seront limitées certainement.

Attends de voir ce qu'on te dit au rectorat, avant de poser 10 000 hypothèses , qui ne feront qu'installer ta migraine, sans résoudre quoi que ce soit ; je me doute, que c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...