Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci beaucoup....

c'est hyper sympa de mettre les photos comme ça tout le monde est fixé.

Belle solidarité.C'est cool.

J'allais dire pareil. Même si je ne suis pas concernée, c'est très sympa !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

super flore49! tu es bien classée?

oui, pas trop mal, dans la 1ère moitié des admis en tout cas.

Mais de toute façon, je demande un report pour ne faire ma PE2 qu'en 2009 et m'occuper de Haricote; je dois voir les modalités, parce qu'il ne faut pas que ça me fasse perdre mon affectation non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je me posais la question justement car à la rentrée elle n'aurait qu'un mois ton haricote, c'est une bonne nouvelle pour la LC 1 si je puis me permettre.

En tout cas tu dois être soulagée, tu fais quoi comme travail sans être indiscrète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi tu assures trop !!!!!! MERCI MERCI MERCI

C'est super sympa tu viens de me soulager d'un petit stress angoissant !

Je me demandais combien de temps j'allais devoir attendre pour savoir l'affectation.

Ann je suis de tout cœur avec toi pour ton transfert ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je me posais la question justement car à la rentrée elle n'aurait qu'un mois ton haricote, c'est une bonne nouvelle pour la LC 1 si je puis me permettre.

oui, c'est ce que je me dis aussi :wink: mais je ne sais pas comment ils fonctionnent au niveau remontée de LC...

En tout cas tu dois être soulagée, tu fais quoi comme travail sans être indiscrète?

euh, bah je fais ingénieur de travaux publics (ah bah si les grands travaux d'Haricote !!! :lol: ).

Sinon, j'ai travaillé dans l'import/export...mais j'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans pour faire intervenante anglais, et JEUNE étudiante en PE1 cette année :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand mystère pour le fonctionnement de la LC en effet...Tiens nous au courant de ton report ;) comment ça se passe etc, on sait jamais d'ici que l'on décide de mettre le 2nd en route! Enfin c'est pas fait mais puisque l'admission se fait (encore) attendre...A moins d'un appel dans l'année...

Au moins je saurai comment ça se passe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une amie avait demandé un report l'année dernière et a conservé son affectation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi c'est vraiment sympa :)

de rien, allez, il faut que j'y retourne, j'ai encore quelques livrets de mes CM2 à compléter car il faut que je les envoie demain dans les familles, pour les renvoyer au collège vendredi.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mimie85!!!

C'est très sympa de ta part pour les photos.

:applause:

Et en plus pas besoin de déménager loin de mon chéri, je suis prise où je voulais.... MERCI MERCI MERCI MERCI :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...