Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Mimi85 pour les photos des affectations!!

Bon bah sans grande surprise Sarthe, en même temps moi je ne demandais que ça d'y rester!!

Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piero, pour les infos si tu veux va sur le site de l'IUFM Pays de la Loire et tu verras une ligne indiquant transfert de scolarité 2008-2009.

C'est accessible aux personnes ayant des enfants (a priori à partir de 3) et moi j'aurais une chance avec ma grossesse. Ou alors uniquement pour maladie.

Où as-tu été affecté et quelle est ta situation ?

Courage à toi aussi alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admis et courage aux autres...........

On peut connaître le seuil d'admission celui de la LC, svp, juste histoire de savoir.........

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Piero ...

Si tu vas dans la rubrique PE1-PE2, zone A et Nantes, tu verras un post des PE2 de cette année au Mans qui avaient l'air de dire que l'IUFM était sympa ...

Si ça peut être une consolation ... je sais moindre que si tu pouvais te retrouver près de chez toi ...

Tiens-bon ...

Ann

P.S. : pour les seuils, on ne les connaît pas encore, tant qu'on n'a pas reçu nos notes ... Dès qu'on les a, on les donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Comment ça va?

Moi ça va, je suis admise donc je suis trop trop contente !!!!

Je voudrais faire une petite annonce:

Je suis prise pour faire ma PE2 à Laval et je voudrais savoir si quelqu'un qui doit faire sa PE2 à Angers ou Le Mans serait intéressé pour échanger avec moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien échangé ma PE2 au Mans, mais désolée Laval reste encore trop loin de chez moi ...

J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ...

Tu ne remplis pas les critères d'obtention d'un transfert ? Désolée, je ne me souviens pas de ta situation familiale ... :scratch:

Bon courage en tout cas ... ET comme il m'a été conseillé de faire, poste un message dans les PE2 Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de souci pour mon report d'une année ; je viens d'appeler l'inspection académique.

J'ai juste un courrier à faire avec certificat médical.

Je suis aux anges ! Concours et un an pour m'occuper d'haricote l'esprit tranquille, sans révision !

Une place sur Angers qui se libère à la rentrée et une remontée de LC ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...